• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont De Marsan - Usap : La Dernière Ligne Droite

MONT-DE-MARSAN-USAP-WEB.jpg

La compo officielle du Stade Montois :

Laval / David / Desmaison /
Rey / Malafosse /
Tastet / Pearce / Garrault /
Loustalot / Gerber /
Laborde / Cabannes R. / Ratu / Matanavou /
Laousse /

Remplaçants: Kribache-Negrotto-Hugues-Damiani-Brethous- Billou-James- Narumasa-

Minery au sifflet, Hourquet à la touche.

Un jour en Top14 à Bayonne on avait joué à 12 (au début de la saison noire), c'est Minery qui arbitrait. Les gars, tenez vos nerfs et baissez-vous pour plaquer !

Minery un des plus mauvais du top 14 avec Ruiz et Lafon. Hourquet faudra juste qu'il entende la sirène si on mène à la fin.

belle compo! Absence d Acebes à noter
Acebes, mais aussi Ecochard, Carbou, Selponi, Mafi, Cocagi, Forletta... qui eux sont sur le banc ou il n'y a pas de place pour un ailier.
Clairement une semi mise au repos des cadres et une façon de donner du temps de jeu à ceux qui manquent de rythme.
Sur ce match, Brown, Piukala, Pujol et peut-être Torfs vont devoir tout donner pour se peler une place dans les 23 pour la demi.

En effet, ça fait un peu plus tourner que je pensais mais ça sera probablement la dernière occasion pour certains d'apparaître comme des postulants solides au groupe des 23, au moins les entraîneurs leur donnent leur chance (à moitié empoisonnée mais bon...). Quelque part pour un match dont le score n'est pas très important, c'est mieux comme ça, plutôt qu'avec des mecs qui sont à peu près sûrs d'être dans les 23 à l'arrivée. Dans le 15 de départ, seuls Boutemmani, Botha, Brazo, Bousquet et Farnoux sont à peu près sûrs d'être titutaires pour les phases finales, on verra si ce match fait bouger les lignes.

Dernière édition:
Bien content de faire souffler la charnière! Eton aura la confirmation que lorsqu'ils ne sont pas sur le terrain, ca craint....Donc faut les préserver.

Retour