Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ça, c'est de l'antisionisme primaire caractérisé, apoulit!Lui, va falloir que L Arbo et son équipe lui fassent un programme bien approprié; c'est du Forletta XXL (184 / 140kgs).
http://castres-olympique.com/effectifs/eric-sione/
Finalement, vous êtes les deux mêmes, jamais dans la nuance.Ben après t'as surtout les boules de l'avoir descendu en flammes toute la saison comme un boeuf et surtout de voir que Seguy va devoir continuer à travailler comme les copains. Et j'ajouterai qu'il va devoir continuer à travailler aussi ses coups de pied au but, comme les copains. Et j'ajouterai encore que si il ne se débarrasse pas de cette foutue trouille du contact qui le pousse à se débarrasser du ballon assez souvent, tu continuera à pleurer son absence.
Remarque pour se rendre compte qu'un buteur peut rater des coups de pied ou etre dans un jour "sans, il n'est jamais trop tard.
oui d accord mais tant qu on aura la bêtise de franchir notre ligne de 22 d un mètre nous empêchant de dégager directement en touche ce sera comme cela
comment ne s aperçoivent ils pas de cela à la video ? on y a droit a tous les matchs pourtant
Au vu du match ... globalement décevant ... une certitude ... ce n est pas Mont De Marsan qui nous empêchera de monter !
A voir ce soir parmi les 6 qui semble serein, sérieux et motivé, même sur des match sans grands enjeux ...
Statistiquement tu as raison. Mais pour une équipe qui avait vraiment besoin de points je trouve qu ils n ont pas montré beaucoup d envie .... a moins qu ils aiment jouer avec le feu ...Je pense exactement le contraire, c'est marrant.
Cette équipe ne nous réussit pas, et c'est quasiment la seule de la division.
Hier soir cependant l'USAP a su la mettre en difficulté devant, c'est déjà ça.