• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont De Marsan - Usap : La Dernière Ligne Droite

Ben après t'as surtout les boules de l'avoir descendu en flammes toute la saison comme un boeuf et surtout de voir que Seguy va devoir continuer à travailler comme les copains. Et j'ajouterai qu'il va devoir continuer à travailler aussi ses coups de pied au but, comme les copains. Et j'ajouterai encore que si il ne se débarrasse pas de cette foutue trouille du contact qui le pousse à se débarrasser du ballon assez souvent, tu continuera à pleurer son absence.

Remarque pour se rendre compte qu'un buteur peut rater des coups de pied ou etre dans un jour "sans, il n'est jamais trop tard.
Finalement, vous êtes les deux mêmes, jamais dans la nuance.
******, je viens de me faire deux nouveaux amis ;)

oui d accord mais tant qu on aura la bêtise de franchir notre ligne de 22 d un mètre nous empêchant de dégager directement en touche ce sera comme cela
comment ne s aperçoivent ils pas de cela à la video ? on y a droit a tous les matchs pourtant

Je vais te révéler un secret : ce sont les consignes du staff
... Et le staff de Montauban donne souvent les mêmes et celui d'Angoulême et d'autres clubs aussi.

Que nous ne comprenions pas pourquoi ne signifie pas forcément que c'est une connerie

Au vu du match ... globalement décevant ... une certitude ... ce n est pas Mont De Marsan qui nous empêchera de monter !
A voir ce soir parmi les 6 qui semble serein, sérieux et motivé, même sur des match sans grands enjeux ...

Au vu du match ... globalement décevant ... une certitude ... ce n est pas Mont De Marsan qui nous empêchera de monter !
A voir ce soir parmi les 6 qui semble serein, sérieux et motivé, même sur des match sans grands enjeux ...

Je pense exactement le contraire, c'est marrant.
Cette équipe ne nous réussit pas, et c'est quasiment la seule de la division.
Hier soir cependant l'USAP a su la mettre en difficulté devant, c'est déjà ça.

Je pense exactement le contraire, c'est marrant.
Cette équipe ne nous réussit pas, et c'est quasiment la seule de la division.
Hier soir cependant l'USAP a su la mettre en difficulté devant, c'est déjà ça.
Statistiquement tu as raison. Mais pour une équipe qui avait vraiment besoin de points je trouve qu ils n ont pas montré beaucoup d envie .... a moins qu ils aiment jouer avec le feu ...
A suivre .

content de voir piukala revenir en forme !
gros match de faleafa malgré son premier ballon perdu qui coute l essai
dommage que minery ne siffle pas jaune sur l en avant volontaire de MdM ( 2 fois !)....bon il se rattrape en sifflant essai de penalité très rapidement je trouve
apres on a peché sur beaucoup de domaine
- les ballons hauts ( vent ? )
- la continuité du jeu, parfois fallait donner même si la defense inversée nous a bien gonflé
- grosse difference entre seguy et selpo, notre gentil seguy , attaque que peu la ligne et quand il le fait il craint le contact c'est clair à voir

Retour