• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont de Marsan - USAP : Débriefing d'après match.

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
A mon avis, si Mas sort un match de fou à Montpeul et qu'en plus il fait partit de la victoire, je pense que les supporter de Montpellier risquent de lui en vouloir et ne lui feront pas le meilleur accueil. Je veux bien voir ça moi!!
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 656
Réactions
1 805
A mon avis, si Mas sort un match de fou à Montpeul et qu'en plus il fait partit de la victoire, je pense que les supporter de Montpellier risquent de lui en vouloir et ne lui feront pas le meilleur accueil. Je veux bien voir ça moi!!


Les quoi de quoi? LoLmrgreenmrgreen
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Peut-être, d'autant que Schuster a fait de belles rentrées à droite.

La seule fois de la saison où sa rentrée n'a pas été négative , c'est à Toulouse.
Depuis 2 saisons au moins , chaque fois qu'il rentre c'est des mêlées qui reculent , c'est des pénalités qui tombent et son abscence totale dans le jeu et en défense.
Il n'est plus dans le coup mentalement , c'est évident . Pourquoi? Plein de suppositions ..
Pourras-t-il rebondir?
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
La seule fois de la saison où sa rentrée n'a pas été négative , c'est à Toulouse.
Depuis 2 saisons au moins , chaque fois qu'il rentre c'est des mêlées qui reculent , c'est des pénalités qui tombent et son abscence totale dans le jeu et en défense.
Il n'est plus dans le coup mentalement , c'est évident . Pourquoi? Plein de suppositions ..
Pourras-t-il rebondir?

Et encore...si McAlister nous passe la pénalité sur la mêlée à 5 minutes de la fin où on se fait enfoncer on ne dirait pas ça. Bon par contre juste derrière on tient la "mêlée de la peur" sur nos 5 mètres.
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
La seule fois de la saison où sa rentrée n'a pas été négative , c'est à Toulouse.
Depuis 2 saisons au moins , chaque fois qu'il rentre c'est des mêlées qui reculent , c'est des pénalités qui tombent et son abscence totale dans le jeu et en défense.
Il n'est plus dans le coup mentalement , c'est évident . Pourquoi? Plein de suppositions ..
Pourras-t-il rebondir?

IL semble plus sûr en pilier droit. A lui d'insister à ce poste et au satff de lui donner du temps de jeu ... Il est encore jeune pour un pilier !
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 105
Réactions
7 468
La seule fois de la saison où sa rentrée n'a pas été négative , c'est à Toulouse.
Depuis 2 saisons au moins , chaque fois qu'il rentre c'est des mêlées qui reculent , c'est des pénalités qui tombent et son abscence totale dans le jeu et en défense.
Il n'est plus dans le coup mentalement , c'est évident . Pourquoi? Plein de suppositions ..
Pourras-t-il rebondir?

A droite, je le préfère à Castex il me semble qu'il y a fait 3 apparitions, et les 3 m'ont agréablement surpris.
Après je ne partage pas du tout ton avis sur sa supposée absence dans le jeu et en défence. Il est loin de son niveau de 2010, mais ce n'est pas non plus un peintre.
 
Haut Bas