• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont de Marsan - USAP : Débriefing d'après match.

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 042
Réactions
540
Je m'en doute ! M'enfin , avant de s'engager aussi vite avec Montpeulle il pouvait attendre et réfléchir sur la position de l'Usap à son égard.
En fait , j'ai l'impression qu'il a donné rapidement son accord à Galthié pour faire chier l'Usap et il est en train de s'apercevoir qu'on risque d'avoir une bonne équipe l'an prochain , que les supporters s'en tape de son départ et donc commence à le regretter.
Cependant , il est encore temps pour faire machine arrière................

je n'ais jamais critiqués de joueurs,encore moins NICO,mais il manquerait plus qu'il fasse machine arrière...faut déconner quand mème!!!:391581:
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
je n'ais jamais critiqués de joueurs,encore moins NICO,mais il manquerait plus qu'il fasse machine arrière...faut déconner quand mème!!!:391581:

Tu veux dire ; faut pas déconner !! :D
Tu n'as pas tord car dans la tête des supporters il est déjà parti et tu vas voir que le Jgenti va devenir un monstre à l'Usap ! Ca parait étrange à dire mais on a gagné au change , chose qui paraissait difficile à penser lorsqu'il nous a annoncé son départ !
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 042
Réactions
540
Tu veux dire ; faut pas déconner !! :D
Tu n'as pas tord car dans la tête des supporters il est déjà parti et tu vas voir que le Jgenti va devenir un monstre à l'Usap ! Ca parait étrange à dire mais on a gagné au change , chose qui paraissait difficile à penser lorsqu'il nous a annoncé son départ !

t'as raison,faut PAS déconner!haha
 

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 137
Réactions
392
Et quand bien meme il deciderait de faire marche arriere....à quel prix ? Ya t-il une clause dans son pre-contrat avec le MHRC en cas de non qualification en HCUP.....ce qui m'etonnerait quand meme.
Mais je veux bien me tromper là dessus....:231183::231183::231183:
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
Et quand bien meme il deciderait de faire marche arriere....à quel prix ? Ya t-il une clause dans son pre-contrat avec le MHRC en cas de non qualification en HCUP.....ce qui m'etonnerait quand meme.
Mais je veux bien me tromper là dessus....:231183::231183::231183:

Tout est dit ...
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 506
Réactions
4 855
Ville
x
Et quand bien meme il deciderait de faire marche arriere....à quel prix ? Ya t-il une clause dans son pre-contrat avec le MHRC en cas de non qualification en HCUP.....ce qui m'etonnerait quand meme.
Mais je veux bien me tromper là dessus....:231183::231183::231183:

Oui , mais le club a déjà fait son marché avec deux piliers droits .
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Donc il s'en va et point barre ! Tant pis pour lui , il le regrettera et son fief Catalan lui manquera très vite ! Parce que Montpellier c'est pas Perpe...........:rolleyes: pas une saucisse à se mettre sous la dent , les escargots n'existent pas là-bas , les barbeuques ils les font au charbon de bois et leurs maillots sont pires que l'Arlequin d'H-Cup d'il y a 2 ans ! smilelangue
Quel dommage quand même mais c'est la vie et l'Usap continuera de vivre avec ou sans lui !
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 712
Réactions
3 033
Donc il s'en va et point barre ! Tant pis pour lui , il le regrettera et son fief Catalan lui manquera très vite ! Parce que Montpellier c'est pas Perpe...........:rolleyes: pas une saucisse à se mettre sous la dent , les escargots n'existent pas là-bas , les barbeuques ils les font au charbon de bois et leurs maillots sont pires que l'Arlequin d'H-Cup d'il y a 2 ans ! smilelangue
Quel dommage quand même mais c'est la vie et l'Usap continuera de vivre avec ou sans lui !

A ton nom d'emprunt sur le forum,il faudra juste que tu rajoutes un "A":231183:
à toi de savoir où!!hahahahahaha
:cool:
 
Haut Bas