Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Faux, une fois qu'on a mis bonne prévention et installé une bodéga sans alcool qui offre aux festayres le besoin de souffler pour savoir si ils peuvent prendre ou pas la voiture (le soir ou surtout le lendemain matin ) .la preuve , le nombre de contrôle anti-alcoolisme positifs , année après année, malgré les messages de prévention.
Heu !!! voir mon autre réponse dans ta premiére question !On peut m'expliquer comment il ne peut que rester des places en pesage pour demain si MdM n'a vendu que 500 places ?
C'est 30 de trop . Tu imagines ce que cela serait si la gendarmerie ne faisait pas son boulotOn est passé de presque 100 retraits de permis à moins de 30 .
OUI tu cautionnes parce que tout tourne autour des bodégas où , à part une pour vous donner bonne conscience , la vente d'alcool est la seule activité et du parallèle alcool/fête.Je cautionne rien du tout en organisant une fête, les gens sont responsables et les parents aussi .
Quelle prévention tu voulais demander aux gendarmes ?Ensuite, c'est juste une politique gouvernementale, puisque nous avons demandé l'aide des gendarmes pour faire de la prévention et leur réponse fut très claire : Nous ne sommes pas la pour faire de la prévention, point .
.
Quelle prévention tu voulais demander aux gendarmes ?
Laisser boire de l'alcool au moins de 18 ans et les aider à cuver?
Tu comprends que ce que tu veux, comme d'hab ....
les gendarmes t'expliqueront que pour ne pas être positif à l'alcootest la SEULE solution c'est de rien boire.
PS on vend de très efficace éthylotest en pharmacie , les bourrins qui se sont fait allumé parce qu'ils étaient bourrés à l'insu de leur plein gré , n'avait qu'en acheter avant de monter à Ceret.
Ton vœux est exaucé puisque les éthylotest sont obligatoires dans les voitures .
Ma part de responsabilité, se résume au fait que les gens puissent passer un agréable moment , tout en pouvant se restaurer et boire.C'est 30 de trop . Tu imagines ce que cela serait si la gendarmerie ne faisait pas son boulot
OUI tu cautionnes parce que tout tourne autour des bodégas où , à part une pour vous donner bonne conscience , la vente d'alcool est la seule activité et du parallèle alcool/fête.
Ah la responsabilité des autres pour dédouaner ta propre responsabilité.