4000 ?
T'es sûr ?
T'es sûr ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Oui, 500 mais tout compris. Supporteurs, proches des joueurs et les partenaires du club invités. Donc, au final, si tu prends que les supporteurs de "base", ils seront la moitié de ces 500 landais attendus. C'est très peu. Dans l'absolu, les montois avaient droit à presque 4000places à AG selon le règlement LNR...
La tête d'affiche de dimanche c'est une demi-finale de rugby , la distribution et la vente d'alcool sera "sous-contrôle". biensur , on ne pourra pas éviter que des mecs de la bronca arrivent déjà bourré au stade .Tiens scoop : Dimanche nous auront droit à une belle beuverie si l'Usap se qualifie pour la finale !! Qu'en penses tu ??
Sauf erreur de ma part, c'est un pourcentage de la capacité du stade. Il me semble que c'était 20%, ce qui ferait grosso modo 3000 places pour MdM. Mais le chiffre de 2000 à circulé dans l'indép, tout comme 2500Le club adverse avait droit à 1200-1300 places. Et la LNR 700 places.
Avec une façon de penser comme la tienne, on comprend mieux pourquoi les villes sont mortes, pourquoi les gens portent plainte pour un rien, pourquoi on va bouffer que de l'herbe dans les années à venir, pourquoi on va rouler en trottinette parce que les voitures roulent trop vite, etc, etc .....La tête d'affiche de dimanche c'est une demi-finale de rugby , la distribution et la vente d'alcool sera "sous-contrôle". biensur , on ne pourra pas éviter que des mecs de la bronca arrivent déjà bourré au stade .
Par contre un rassemblement où la seule attraction sont des "bodégas" dans lequel braillent des sonos et dont l'objectif est de faire du pognon en vendant le maximum d'alcool dans le temps le plus court . Ce qui met la gendarmerie dans l'obligation d'isoler la ville pour empêcher les soiffards de se répendre dans le département . j'appelle ça une beuverie.
Donc tu penses que tout le monde doit boire de l'alcool pour faire la fête?
Tous le monde s'est bourré la gueule à ton mariage ? Drôle de vision de la nuit de noces? je plains tes enfants pour une telle éducation.
Il va y avoir le feu au guichet vendredi !!!Sauf erreur de ma part, c'est un pourcentage de la capacité du stade. Il me semble que c'était 20%, ce qui ferait grosso modo 3000 places pour MdM. Mais le chiffre de 2000 à circulé dans l'indép, tout comme 2500
Sauf erreur de ma part, c'est un pourcentage de la capacité du stade. Il me semble que c'était 20%, ce qui ferait grosso modo 3000 places pour MdM. Mais le chiffre de 2000 à circulé dans l'indép, tout comme 2500