• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont De Marsan Ou Béziers?

Jo Basile, si dimanche il y a défaite, il va partir en exil pendant quelques mois...
Etant allé sur nombre de forums et pages rugby, beaucoup hallucinent sur les propos tenus ici.
"On a déjà acheté tous les billets de la finale".
"Pour le T14, il nous faut tel joueur...".

Si l'USAP ne monte pas, pire encore ne va pas en finale, déferlement de troll (justifié) sur ce forum pour se foute de pas mal de monde.

MDM cela fait 4 saisons de suite qu'ils font les 1/2. Ils n'ont pas la crainte de AG en y ayant gagné (et de quelle façon) cette saison. Ils ont des joueurs solides dans tous les compartiments du jeu, ont des entraîneurs expérimentés, ont deux bons buteurs, ils n'ont rien à perdre et je pense que le match contre l'ASB les a bien remis mentalement après des matches pourris... C'est pas gagné.

Complètement d'accord avec vous sur le fait de ne pas généraliser. Mais dans une foule, un c.on qui gueule fera toujours plus de bruit que 10 gens respectueux qui parlent...
C'est pour ça que Jo Basile et quelques rares autres retiennent (négativement) l'attention d'autres forums/pages rugby...

C'est @jo basile qui dit ça sur les autres forums ?
ça ne lui ressemble pas et je le vois mal aller sur d'autres forums pour provoquer.

Exact , je ne suis JAMAIS allé sur aucun autre forum .
Des imitateurs sans aucun doute . Imité mais jamais égalé.

C'est ce qu'il me semblait.
@RoG fait un raccourci rapide, un syllogisme :
Il y a des cons qui vont frimer sur les autres forums
Je pense qu'untel et un con
Donc : Untel va sur les autres forums ET untel partira en exil si l'USAP perd.
Avec de tels raisonnements, je peux prouver que ma grand-mère aurait sa place à la présidence de l'USAP ou que Untel devrait être modérateur sur ce forum...lol

Ceret fait partie des arenes que j affectionne.J y suis present pratiquement tous les ans et j aime cette ambiance .Ce culte voué au toro bravo.
A Ceret le toro est roi et c est ce que j apprecie.

Tout à fait, D'ailleurs c'est : CERET DE TOROS .
On peut se donner rendez vous à la féria et boire un coup ensemble, avec @cat'alain .
Tu n'as pas du connaitre beaucoup d'autres plazas de toro
Peu de villes Taurines peuvent se vanter de mettre le taureau en avant au profit du toréro .
Ceret : Oui .
Mais c'est un autre sujet .
Maintenant et si tu lis bien le texte de @RoG :
"Etant allé sur nombre de forums et pages rugby, beaucoup hallucinent sur les propos tenus ici.
"On a déjà acheté tous les billets de la finale".
"Pour le T14, il nous faut tel joueur...".

Il me semble qu'il ne dit pas que tu es allé vanter tes exploits dans d'autres forums .

Aficionado non mais de Céret donc imprégné de culture tauromachique depuis l'enfance. Heureux que Béziers retrouve des couleurs même si j'ai maudit ton club de 71 à 84 qui a privé une magnifique génération usapiste d'un titre qui lui aurait été promis si elle n'avait cohabité avec l'exceptionnelle génération bitteroise. J'aurais tant aimé vous retrouver en demi pour une fois dans ma vie, peut être?, savourer enfin une victoire en match éliminatoire contre L'ASB.
Ceret fait partie des arenes que j affectionne.J y suis present pratiquement tous les ans et j aime cette ambiance .Ce culte voué au toro bravo.
Pour l Usap, je vous souhaite le meilleur,bien qu au fond de moi j aimerai que vous restiez en pro d2 pour pouvoir vous rencontrer a nouveau.Les matchs contre vous ont une saveur particuliere.Pourquoi pas vous retrouver d ici 2 ou 3 ans en top14.
Cette année vous avez l equipe pour monter,au vu de votre saison vous la meritez,maintenant a vous de vous peler les 2 derniers matchs car un match reste un match.
Complètement d'accord avec vous sur le fait de ne pas généraliser. Mais dans une foule, un c.on qui gueule fera toujours plus de bruit que 10 gens respectueux qui parlent...
C'est pour ça que Jo Basile et quelques rares autres retiennent (négativement) l'attention d'autres forums/pages rugby...
Tu as raison
[QUOTE="eltorero, post: 603462, member: 2074"
.
Tu n'as pas du connaitre beaucoup d'autres plazas de toro[/QUOTE]
:D Detrompe toi .
La, je pense au vu de ta reponse que la tauromachie n est pas trop dans tes genes.
Ceret a une veritable identité taurine.Le choix du toro est essentiel et l adac s est forgée une identité dans le monde taurin en vouant un culte au toro brave.
Bien entendu Ceret ne rivalisera pas avec Madrid , Bilbao ou Pamplona mais elle fait partie des plazas toristes respectées.
Mais nous sommes la pour parler rugby et toi basile pour allumer le feu...

C'est ce qu'il me semblait.
@RoG fait un raccourci rapide, un syllogisme :
Il y a des cons qui vont frimer sur les autres forums
Je pense qu'untel et un con
Donc : Untel va sur les autres forums ET untel partira en exil si l'USAP perd.
Avec de tels raisonnements, je peux prouver que ma grand-mère aurait sa place à la présidence de l'USAP ou que Untel devrait être modérateur sur ce forum...lol

Mais j'ai dit "ICI", d'ailleurs un autre foreumeur te le fait remarquer... c'est toi qui fais un raccourci...
M'enfin, allez, on verra dimanche s'il fallait l'ouvrir autant...

Et on peut haïr Béziers et les respecter (ce que tu ne fais pas). Rien que pour leur palmarès, leur record en tout genre (j'ai encore vu récemment dans un article sur l'Equipe, que Sauclières avait le record de la période d'invincibilité la plus longue pour une équipe de "1ere division" tout sport confondu dans l'histoire du sport français.). Enfin, voilà...

Mais j'ai dit "ICI", d'ailleurs un autre foreumeur te le fait remarquer... c'est toi qui fais un raccourci...

Et on peut haïr Béziers et les respecter (ce que tu ne fais pas). Rien que pour leur palmarès, leur record en tout genre (j'ai encore vu récemment dans un article sur l'Equipe, que Sauclières avait le record de la période d'invincibilité la plus longue pour une équipe de "1ere division" tout sport confondu dans l'histoire du sport français.). Enfin, voilà...
Le respect est la base .
Je n arrive ^pas a comprendre comment en sport on peut arriver a hair un autre club.
Que l asb des années 70/80 ait contribué a engendrer une certaine jalousie ou un ras le bol au vu de son invincibilité je le concois mais de la a engendrer de la haine....
Le rugby c est un sport ,c est pas la guerre .On se fait la " guerre" sur le terrain mais ensuite on partage entre supporters.

Le respect est la base .
Je n arrive ^pas a comprendre comment en sport on peut arriver a hair un autre club.
Que l asb des années 70/80 ait contribué a engendrer une certaine jalousie ou un ras le bol au vu de son invincibilité je le concois mais de la a engendrer de la haine....
Le rugby c est un sport ,c est pas la guerre .On se fait la " guerre" sur le terrain mais ensuite on partage entre supporters.
C'est tout le mal que je vous et nous souhaite ;).
On se croisera peut être à la féria !
Ce sera avec plaisir.!

Retour