Jo Basile, si dimanche il y a défaite, il va partir en exil pendant quelques mois...
Etant allé sur nombre de forums et pages rugby, beaucoup hallucinent sur les propos tenus ici.
"On a déjà acheté tous les billets de la finale".
"Pour le T14, il nous faut tel joueur...".
Si l'USAP ne monte pas, pire encore ne va pas en finale, déferlement de troll (justifié) sur ce forum pour se foute de pas mal de monde.
MDM cela fait 4 saisons de suite qu'ils font les 1/2. Ils n'ont pas la crainte de AG en y ayant gagné (et de quelle façon) cette saison. Ils ont des joueurs solides dans tous les compartiments du jeu, ont des entraîneurs expérimentés, ont deux bons buteurs, ils n'ont rien à perdre et je pense que le match contre l'ASB les a bien remis mentalement après des matches pourris... C'est pas gagné.
Complètement d'accord avec vous sur le fait de ne pas généraliser. Mais dans une foule, un c.on qui gueule fera toujours plus de bruit que 10 gens respectueux qui parlent...
C'est pour ça que Jo Basile et quelques rares autres retiennent (négativement) l'attention d'autres forums/pages rugby...
C'est @jo basile qui dit ça sur les autres forums ?
ça ne lui ressemble pas et je le vois mal aller sur d'autres forums pour provoquer.
Exact , je ne suis JAMAIS allé sur aucun autre forum .
Des imitateurs sans aucun doute . Imité mais jamais égalé.
C'est ce qu'il me semblait.
@RoG fait un raccourci rapide, un syllogisme :
Il y a des cons qui vont frimer sur les autres forums
Je pense qu'untel et un con
Donc : Untel va sur les autres forums ET untel partira en exil si l'USAP perd.
Avec de tels raisonnements, je peux prouver que ma grand-mère aurait sa place à la présidence de l'USAP ou que Untel devrait être modérateur sur ce forum...