• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont De Marsan Ou Béziers?

Tout à fait, D'ailleurs c'est : CERET DE TOROS .
On peut se donner rendez vous à la féria et boire un coup ensemble, avec @cat'alain .

Peu de villes Taurines peuvent se vanter de mettre le taureau en avant au profit du toréro .
Ceret : Oui .
Mais c'est un autre sujet .
Maintenant et si tu lis bien le texte de @RoG :
"Etant allé sur nombre de forums et pages rugby, beaucoup hallucinent sur les propos tenus ici.
"On a déjà acheté tous les billets de la finale".
"Pour le T14, il nous faut tel joueur...".

Il me semble qu'il ne dit pas que tu es allé vanter tes exploits dans d'autres forums .
Je te remercie pour ton invitation pour Ceret.
On pourra debattre rugby et toros.

Mais j'ai dit "ICI", d'ailleurs un autre foreumeur te le fait remarquer... c'est toi qui fais un raccourci...
M'enfin, allez, on verra dimanche s'il fallait l'ouvrir autant...

Et on peut haïr Béziers et les respecter (ce que tu ne fais pas). Rien que pour leur palmarès, leur record en tout genre (j'ai encore vu récemment dans un article sur l'Equipe, que Sauclières avait le record de la période d'invincibilité la plus longue pour une équipe de "1ere division" tout sport confondu dans l'histoire du sport français.). Enfin, voilà...
Ha bon ? tu as dis ICI... Pourtant :
Jo Basile, si dimanche il y a défaite, il va partir en exil pendant quelques mois...
Etant allé sur nombre de forums et pages rugby, beaucoup hallucinent sur les propos tenus ici.
"On a déjà acheté tous les billets de la finale".
"Pour le T14, il nous faut tel joueur...".

Complètement d'accord avec vous sur le fait de ne pas généraliser. Mais dans une foule, un c.on qui gueule fera toujours plus de bruit que 10 gens respectueux qui parlent...
C'est pour ça que Jo Basile et quelques rares autres retiennent (négativement) l'attention d'autres forums/pages rugby...
Pour moi, "d'autres forums", par définition, ce n'est pas "CE forum" et donc pas ICI
Mais je me trompe probablement...:rolleyes:

Complètement.

"Etant allé sur nombre de forums et pages rugby, beaucoup hallucinent sur les propos tenus ici."

Je vais lire, comme beaucoup, les divers forums et pages rugby. Et sur celles-ci, les gens rapportent et parlent des propos tenus ICI.
Oui, des amateurs ou supporteurs de rugby des autres clubs viennent ICI, lire ce qu'il se dit et après peuvent en disserter sur d'autres pages/forums.
Toi tu n'as jamais lu un truc sur un forum d'un autre club, pour le rapporter ici et en disserter, hein ?
Remonte seulement ce topic et vas voir le nombre de gars qui rapportent des trucs lus sur les forums biterrois...

Enfin, on va pas continuer à disserter sur cela. Je te laisse toi et ton pote qui hait Béziers.
Haïr : Avoir quelqu'un ou quelque chose en haine. T'imagines sa vie ?
"Gneu gneu, les biterrois je les hais. Ils étaient des voyous. Ils m'ont fait chialer en 77. Gneu gneu Estève."

En attendant c'est peut-être un mec 100% de Béziers qui avec ses pénalités donnera du rêve au peuple catalan lors des prochains matches...

Le respect est la base .
Je n arrive ^pas a comprendre comment en sport on peut arriver a hair un autre club.
Que l asb des années 70/80 ait contribué a engendrer une certaine jalousie ou un ras le bol au vu de son invincibilité je le concois mais de la a engendrer de la haine....
Le rugby c est un sport ,c est pas la guerre ..
Si tu n'étais pas si obtus tu admettrais qu'à Sauclières c'était la guerre où le bandit A Estève régnait sans aucun respect pour quiconque , surtout s'il était gringalet ou de petit gabarit. Seul quelques équipes comme l'Usap ou Brive arrivait à s'y déplacer plus ou moins dignement mais à quel prix . tout cela avec la bénédiction de la FFr qui n'avait trouvé cette "méthode" pour contester la suprématie britannique.

Enfin, on va pas continuer à disserter sur cela. Je te laisse toi et ton pote qui hait Béziers.
Haïr : Avoir quelqu'un ou quelque chose en haine. T'imagines sa vie ?
"Gneu gneu, les biterrois je les hais. Ils étaient des voyous. Ils m'ont fait chialer en 77. Gneu gneu Estève."

En attendant c'est peut-être un mec 100% de Béziers qui avec ses pénalités donnera du rêve au peuple catalan lors des prochains matches...

Tu aurais préféré que je dise " je n'aime pas" à la place de "haïr"? C'est vrai qu'aujourd'hui il faut dire malvoyant et personne de couleur pour ne pas craindre les foudres de la "bonne pensée" des réseaux dit sociaux.
Depuis toujours le sport déclenche les passions et dans ces passions on rencontre des sentiments comme l'amour et la haine entre autres .
Tu voudrais me faire croire que le comportement des joueurs et du staff de l'ASB au final de leur victoire à A Giral était des plus "chevaleresque" ?
Non , je n'ai pas chialer en 77 , pas plus en 98 ou 2003 , simplement énormément triste , tout comme j'ai été heureux en 2009 mais mes sentiments envers les Clermontois n'ont quand même pas changé .
En 2002 , je n'ai pas envahit le terrain à Colomiers malgré ma colère immense

Je m'étonnes qu'avec tous ces bien-pensants qui s'expriment à travers tous ces réseaux dit sociaux , qu'on rencontre toujours plus d'incivilités , de manques de solidarité , d’égoïsmes , d'irrespects.
Mec , je vais te donner un conseil: Ne te fais pas renverser par une voiture , parce que les 10 suivantes te rouleront dessus avant que la 11ème s'arrête pour te faire les poches. On vit une époque formidable.

PS On ne peut critiquer les actes d'Israel sous peine d'être traité d'antisémite , tout comme on ne peut être contre l'indépendance de la Catalogne sans être traité de facho et de franquiste.:cogite:

Tout à fait, D'ailleurs c'est : CERET DE TOROS .
J'ai travailler 2 ans à Ceret , je n'ai jamais rencontré cette passion dont tu parles dans la ville. Récemment , j'ai rencontrer un groupe pas plus anti corrida que la moyenne mais qui"n'aimaient" (je voulais écrire haïssaient) la feria pour la beuverie qui accompagnait cette manifestation.
Il est vrai que j'ai trouvé cette passion chez un président de l'ADAC , décédé depuis . Toros et chasse étaient "sa vie".

Rien de sur au sujet de Valentine,mais des rumeurs effectivement sur carca.
A la fin du match contre Nevers,il a annoncé vouloir rester a Beziers.
Il y a des discussions encore ,mais il est assez cher.Je pense que le club devrait faire l effort pour le garder car il est le meilleur 9 de la pro d2.Il a 1 année de contrat en option,donc c est possible de le garder.
Je sais pas comment Carca va le payer.
C'est désormais officiel :
=>
https://www.lindependant.fr/2018/04/25/lus-carcassonne-engage-le-demi-de-melee-josh-valentine,3918491.php

image.jpg
  • Le demi de mêlée australien Josh Valentine (34 ans), encadré du manager de l'USC, Christian Labit, et de son président Frédéric Calamel. Valentine a signé un contrat de deux ans. - Pierre Cathala
L'US Carcassonne engage le demi de mêlée Josh Valentine

Les Canaris réalisent un excellent coup sur le marché des transferts.

C’est assurément par une grosse prise que l’US Carcassonne a débuté son recrutement. En effet, l’excellent demi de mêlée Josh Valentine (34 ans, 1,78 m, 85 kg), laissé libre par Béziers, a paraphé son contrat, ce mercredi après-midi au siège du club de la préfecture audoise.

Le président des Canaris Frédéric Calamel et le manager Christian Labit ont senti la bonne affaire et saisi l’occasion de frapper un gros coup sur le marché des transferts. L’ex-joueur des Queensland Reds (2002/2006), des Waratahs (2006/2008), de la Western Force (2008/2009), des Brumbies (2009/2011), de Narbonne (2011/2014) et de Béziers (2014/2018) s’est ainsi engagé avec l’USC pour les deux prochaines saisons.

Considéré comme l’un des meilleurs joueurs de l’Hexagone à son poste, véritable stratège et accélérateur de jeu, l’Australien affiche une copieuse expérience du haut niveau (88 matches de Super Rugby, 165 de Pro D2).

Cette saison, il a participé sous les couleurs rouge et bleu à dix-neuf rencontres de Pro D2, dont dix-neuf en tant que titulaire et a inscrit un essai. International à six reprises de 2005 à 2009, Josh Valentine devrait être la saison prochaine le maître à jouer de la formation carcassonnaise.

J'ai travailler 2 ans à Ceret , je n'ai jamais rencontré cette passion dont tu parles dans la ville. Récemment , j'ai rencontrer un groupe pas plus anti corrida que la moyenne mais qui"n'aimaient" (je voulais écrire haïssaient) la feria pour la beuverie qui accompagnait cette manifestation.
Il est vrai que j'ai trouvé cette passion chez un président de l'ADAC , décédé depuis . Toros et chasse étaient "sa vie".
jean-louis Fourquet , j'ai bon ?(j'ai un doute pour la chasse, lui était un chasseur , mais de nuit ! :D )
Pour le reste de ton commentaire, je laisse les aigris critiquer la féria Il est tellement plus facile, a l'heure actuelle, de critiquer une fête que d'essayer de la comprendre .
Désolé, mais ce serait trop long de t'expliquer tout ce que nous avons fait, pour que cette fête soit belle et populaire .

Retour