Sur les propos, tenu ici !!C'est @jo basile qui dit ça sur les autres forums ?
ça ne lui ressemble pas et je le vois mal aller sur d'autres forums pour provoquer.
Voila ce que dis @RoG
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Sur les propos, tenu ici !!C'est @jo basile qui dit ça sur les autres forums ?
ça ne lui ressemble pas et je le vois mal aller sur d'autres forums pour provoquer.
C'est vrai sur le coup tu as tout a fait raison mais si nous perdons en demi -finale , certains risquent d'avoir du mal pour refourguer les places !!!C'est normal d'avoir acheté tous les billets de la finale. Quand t'es capable d'envoyer 20 000 catalans à Paris, 50 000 à Barcelone, tu peux en avoir facilement 13-14 000 à Toulouse. Celui qui a attendu le verdict de dimanche pour acheter ses places il a toutes les chances de ne pas en trouver.
C'est vrai sur le coup tu as tout a fait raison mais si nous perdons en demi -finale , certains risquent d'avoir du mal pour refourguer les places !!!
Ceret fait partie des arenes que j affectionne.J y suis present pratiquement tous les ans et j aime cette ambiance .Ce culte voué au toro bravo.Aficionado non mais de Céret donc imprégné de culture tauromachique depuis l'enfance. Heureux que Béziers retrouve des couleurs même si j'ai maudit ton club de 71 à 84 qui a privé une magnifique génération usapiste d'un titre qui lui aurait été promis si elle n'avait cohabité avec l'exceptionnelle génération bitteroise. J'aurais tant aimé vous retrouver en demi pour une fois dans ma vie, peut être?, savourer enfin une victoire en match éliminatoire contre L'ASB.
Exact , je ne suis JAMAIS allé sur aucun autre forum .C'est @jo basile qui dit ça sur les autres forums ?
C'est tout le mal que je vous et nous souhaite .Pourquoi pas vous retrouver d ici 2 ou 3 ans en top14.
NON . Jamais allé ailleurs .Complètement d'accord avec vous sur le fait de ne pas généraliser. Mais dans une foule, un c.on qui gueule fera toujours plus de bruit que 10 gens respectueux qui parlent...
C'est pour ça que Jo Basile et quelques rares autres retiennent (négativement) l'attention d'autres forums/pages rugby...