On ne le dit pas de la même façon, mais ça revient au même. 5ème ou 6ème, c'est leur place avec un max de réussite.
Leurs 8 victoires à l'extérieur, c'est chez les 2 promus, les 3 derniers quand ils étaient déjà tous parti à la pêche, à Colomiers, dans des conditions d'arbitrage lamentables et chez nous avec une chatte grosse comme ça. Et du coup, ça ne fait plus que 7 victoires à l'extérieur.
Tu as raison c'est tellement facile de gagner chez les 2 promus (Nevers et Massy) qu'on a pas réussi à gagner là bas
Il arrive à minimiser la performance d'une équipe qui l'emporte 8 fois à l'extérieur c'est quand même à souligner. Je ne crois pas que les 8 victoires ont été joués contre des équipes en vacances.Ce n'est pas ce que dit Eusébio, il me semble. Taper Carcassonne à Carcassonne quand ceux-ci viennent d'assurer leur maintien après une remontée de folie et un stress sans nom, il me semble que la décompression des carcassonnais était légitime. Donc la perf de Béziers relative. Au même titre que taper Narbonne à Narbonne qui venait de se voir déchu, la perf est relative aussi.
Carca et Narbonne aurait joué leur maintient face à Béziers, il y aurait eu un autre match et certainement un autre résultat. En ça je suis d'accord avec Eusébio.
Il ont eu la chance du calendrier, mais il se la sont pelée aussi.
L'usap a gagné 7 fois à l'extérieur et un match nul c'est assez exceptionnel aussi et c'est important de le souligner et je ne crois pas que beziers et l'usap ont gagné leurs matchs grâce aux arbitres ou grâce à des équipes qui sont en vacances.
Ce sont deux équipes qui pratiquent un très beau jeu et qui mérite ce classement.