Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Tu dois etre trop jeune alors et tu as une drole de mentalité.Il n'y a jamais eu de "communion entre supporteurs" comme tu dis , pas plus qu'entre les joueurs depuis fort longtemps et je ne crois pas que ça change de si tôt ...et je ne le souhaite pas.
Tu dois etre trop jeune alors et tu as une drole de mentalité.Il n'y a jamais eu de "communion entre supporteurs" comme tu dis , pas plus qu'entre les joueurs depuis fort longtemps et je ne crois pas que ça change de si tôt ...et je ne le souhaite pas.
Ah! tu parles de la finale de 77. Sache que les joueurs de l'équipe de l'usap des années 70 , considérer qu'il n'y avait qu'un seul derby : pas contre Narbone mais contre l'ASB .Tu dois etre trop jeune alors et tu as une drole de mentalité.
J ai assisté a des asb-usap et meme a la finale de 77 et aucun
probleme entre supporters.
Ce sont les deux équipes qui nous ont battu chez eux et à Aimé Giral.
Pourtant, aucune des 2 ne me fait peur.
Je suis inquiet pour nos blessés, aurons nous nos 2 talons pour la demi ? et Lemalu ? Ecochard et Selponi éviteront-ils une blessure catastrophique ?
Mais, avec nos deux talons et notre charnière, je ne crains ni Mont de Marsan, ni Béziers. Grenoble et Montauban à un degré moindre me semblent bien plus dangereux pour nous, même si nous les avons battus 2 fois cette saison.
Nous avons d'autres buteurs et rien ne dit que cela se jouerait à une ou deux pénalités réussies ou pas.et bousquet non car sans buteur ??? aucune chance de gagner une finale