• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont De Marsan - Montauban

Je vois peut-être MdM trop beau vu qu'ils nous ont gagné, mais je pense qu'ils vont l'emporter sans trop de problème contre un Montauban qui baisse physiquement et qui aura eu 2 jours de récup en moins.
Mon DIEUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!! Montauban aura 2 jours de récup en moins. Pourvu que Lafond ne s'en rendra pas compte sinon ......:):):)

Il reste 6matchs
On fait des calculs mais n oublions pas que tous ces petites équipes supposés faibles qui vont vendre chèrement leur peau pour se sauver
Carcassonne en est un exemple.....aurillac .Massy.. .vannes.nevers et autres chez eux ils vont laisser leurs tripes pour s'en sortir
Alors de faire autant tourner vendredi,c est peut être la bonne solution

Il reste 6matchs
On fait des calculs mais n oublions pas que tous ces petites équipes supposés faibles qui vont vendre chèrement leur peau pour se sauver
Carcassonne en est un exemple.....aurillac .Massy.. .vannes.nevers et autres chez eux ils vont laisser leurs tripes pour s'en sortir
Alors de faire autant tourner vendredi,c est peut être la bonne solution
Je pense aussi ... La durée du trajet en bus , le froid et la qualité de la pelouse : tout cela est un nid à blessures ... D'autant que Nevers est une équipe qui va batailler dur pour éviter le maintien .

Il se peut aussi que les descentes se jouent sur tapis vert!!!!
Au dernière nouvelle il n'y a que Aix qui peut monter donc pour l'instant qu'une descente. Ensuite il va certainement y avoir la Dnacg qui va sévir

meme s ils perdent contre montauban ils peuvent tout gagner par la suite ( espérons que vannes me fasse mentir ) et dans ce cas pourraient finir seconds avec montauban si nous perdons a nevers et à mont de marsan et a massy

je pense néanmoins qu une victoire de montauban serait préférable dans la mesure où du coup ils abandonneraient la réclamation pour éviter de jouer un match de plus et là victoire a montauban plus défaite de mdm ce serait tout bénéfice

Une victoire de Montauban à Mt de Marsan serait une TB chose pour l'USAP. Les montois sont beaucoup plus dangereux que l'USM, surtout en fin de saison sur terrains secs favorisant le jeu rapide. Alors autant les voir laisser des forces dans les barrages.

Retour