• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont De Marsan - Montauban

Limite le meilleur résultat cest lusap qui gagne à Nevers. Le reste on s'en branle. Apres si on a le choix je préfère que montauban gagne et reste 2eme. Mdm est plus dangereux pour les phases finales. Vaut mieux qu'ils se crèvent en faisant un match de plus. Avant la demi. Et je préfère laisser mdm 3me aussi pour être sur d'être dans les 2 plus tôt dans la saison.
La seule équipe qui me m'inquiète c'est mdm.

Personnellement j'aime bien les 2 clubs, à l'exception :
- du staff montalbanais sur l'épisode de la réclamation donc, mais en dehors de ça il faut reconnaître le très bon travail accompli jusque récemment,
- et de Bibi Auradou côté MdM, l'homme des basses œuvres du Stade Français époque médicine man

Pour l'intérêt de l'USAP et dans la mesure où la première place n'apporte rien de plus que la 2ème, il faudrait une victoire de Montauban. Celle-ci semble peu probable, mais pas plus improbable que la victoire de Carcassonne à Montauban.

Allez allez, allez, Sapiac !

J'ai du mal à vous suivre.
Indépendamment de l'appel, le plus intéressant pour moi est une victoire de Montauban.
Car si le trio est serré, cela nous oblige à être compétitif partout et tout le temps pour essayer de minorer l'aspect crucial du déplacement à MDM.
Et pour le moment, Montauban est devant MdM.

Et en se projetant un peu, dans un schéma idéal, et en se projetant, j'aimerais bien :
Forcément une qualification directe pour les 1/2 à Giral
Recevoir Béziers en 1/2 (on serait sur nos gardes étant donné qu'on s'est fait taper 2 fois cette saison)
Montauban en finale (vu le contentieux désormais, pas de soucis de motivation)

Bon bref, tout cela ne sont que des hypothèses, et quelle que soit la décision de la réserve posée, le plus rassurant c'est que l'on a notre destin entre nos mains.

Je suis de ton avis, le principal est de finir dans les 2 premiers, une victoire de Montauban écarterait quasi définitivement MDM de la course à la 2nde place et cela nous laisserait tranquille même si le match contre Montauban devait être rejoué. Car le risque de cette fin de saison désormais c'est: devoir rejouer le match de Montauban et le perdre, ne pas gagner à Nevers (impasse) et à Massy, et que Mdm fasse le plein, dans ce cas c'est la 3ème place qui nous tend les bras...

Il neige sur mont de marsan si le match est à jouer à une date ulterieure ça va compliquer le calendrier

Noonn t'es fou, le week end de Pâques, y a relâche.
les montalbanais qui ont depuis leur plus jeune age été habitués à avoir moins de jours de récup que tous leurs adversaires à cause de la ligue peut taper l'USAP le dimanche à Sapiac et aller gagner à Mont de Marsan le lundi sans problème.

Une victoire de mont de Marsan sans bonus et pas de bonus pour montauban
Apres objectivement si montauban gagne à mont de Marsan les montois seront dans la ***** pour rentrer dans les 2
Mais la franchement j ai plus vraiment envie de voir montauban dans les 2

meme s ils perdent contre montauban ils peuvent tout gagner par la suite ( espérons que vannes me fasse mentir ) et dans ce cas pourraient finir seconds avec montauban si nous perdons a nevers et à mont de marsan et a massy

Une victoire de Mont-de-Marsan, et si possible avec une fessée... Histoire qu'ils fassent encore un peu plus marrer le monde de l'ovale.

Retour