Il y a trois ans, Mr RIVIERE avait décidé de gérer la crise en douceur, tout devait rentrer dans l'ordre. Ce ne fut pas le cas et nous sommes descendus en PRO D2.
Trois ans après, re crise, j'espère que le président à compris la leçon et qu'il va agir et vite.
Petite analyse:
-nous n'avons plus de jeux de 3/4, et ce avec des joueurs qui sur le papier ont LARGEMENT le niveau D2. Donc il y a un malaise, soit l’entraîneur des 3/4 est une quiche, soit nous avons à faire à une bande de benêts ?????? Mr Rivière à vous de voir !!!!!
-malgré une légère amélioration, notre jeux d'avant n'est pas au niveau ou il devrait, même réflexion que pour les 3/4!!!!!!!!!
-cette équipe n'a même pas d'amour propre, la preuve, on se fait marcher sur la gueule et même pas une bonne petite générale pour sauver la face.
Alors Mr RIVIERE, je vous propose d'emmener tout ce petit monde une semaine en stage, là ou vous voulez, qu'ils se parlent tous entre eux, qu'il se prennent une bonne biture, et surtout, qu'ils nous reviennent avec la rage au ventre et le couteau entre les dents.
Ci après ça c'est toujours la cata..........et bien c'est que vous vous êtes planter dans votre recrutement, non pas que les nouvelles recrues ne soient pas bonnes, bien au contraire pour Acébes, Cocagi et MLC mais sur les manques de notre effectif.
Épine dorsale de l'équipe faible (2, 8, 9, 10 et 15), manque de puissance en seconde ligne quand MLC n'est pas là, joueurs mis à un poste qui n'est pas le leur pour boucher des trous. Tous ces faits sont de votre responsabilité et de votre équipe d'encadrement, miser toute la saison sur un 9 qui n'est qu'un espoir, avoir 3 numéros 10 sous contrat sans qu'il y en ait un qui ait le niveau de titulaire en D2, un seul seconde ligne puissant, un capitaine brave mais surement pas l'homme idéal pour ce poste,........maintenant c'est à vous d'agir, trouvez nous un bon 10 sud-af , avec un gros coup de pied et un moral d'enfer, demandez à vos coachs de remettre les joueurs à leur poste, etc................mais pitié.............BOUGEZ VOUS le C..