• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Monsieur le Président ! Que proposez vous ?

je pense que plusieurs joueurs du groupe peuvent l etre : bachelier RMC, genevois .....
J'avais pensé à lui justement .
Pas besoin , comme Goutta en son temps , d'être le meilleur à son poste , ce qui importe c'est l'influence sur le groupe à les porter en match , à les réveiller , les entrainer . Cet après midi , il était chaud par moment le petit , il ne s'est pas échappé .
Avec du temps de jeu , de la prise de conscience , il pourrait se révéler être ce leader .

Il y a trois ans, Mr RIVIERE avait décidé de gérer la crise en douceur, tout devait rentrer dans l'ordre. Ce ne fut pas le cas et nous sommes descendus en PRO D2.
Trois ans après, re crise, j'espère que le président à compris la leçon et qu'il va agir et vite.
Petite analyse:
-nous n'avons plus de jeux de 3/4, et ce avec des joueurs qui sur le papier ont LARGEMENT le niveau D2. Donc il y a un malaise, soit l’entraîneur des 3/4 est une quiche, soit nous avons à faire à une bande de benêts ?????? Mr Rivière à vous de voir !!!!!
-malgré une légère amélioration, notre jeux d'avant n'est pas au niveau ou il devrait, même réflexion que pour les 3/4!!!!!!!!!
-cette équipe n'a même pas d'amour propre, la preuve, on se fait marcher sur la gueule et même pas une bonne petite générale pour sauver la face.
Alors Mr RIVIERE, je vous propose d'emmener tout ce petit monde une semaine en stage, là ou vous voulez, qu'ils se parlent tous entre eux, qu'il se prennent une bonne biture, et surtout, qu'ils nous reviennent avec la rage au ventre et le couteau entre les dents.
Ci après ça c'est toujours la cata..........et bien c'est que vous vous êtes planter dans votre recrutement, non pas que les nouvelles recrues ne soient pas bonnes, bien au contraire pour Acébes, Cocagi et MLC mais sur les manques de notre effectif.
Épine dorsale de l'équipe faible (2, 8, 9, 10 et 15), manque de puissance en seconde ligne quand MLC n'est pas là, joueurs mis à un poste qui n'est pas le leur pour boucher des trous. Tous ces faits sont de votre responsabilité et de votre équipe d'encadrement, miser toute la saison sur un 9 qui n'est qu'un espoir, avoir 3 numéros 10 sous contrat sans qu'il y en ait un qui ait le niveau de titulaire en D2, un seul seconde ligne puissant, un capitaine brave mais surement pas l'homme idéal pour ce poste,........maintenant c'est à vous d'agir, trouvez nous un bon 10 sud-af , avec un gros coup de pied et un moral d'enfer, demandez à vos coachs de remettre les joueurs à leur poste, etc................mais pitié.............BOUGEZ VOUS le C..
Comme j'ai déjà écrits , les propos d'Olivier Olibeau
" Il y a un collectif intéressant , il faut que les joueurs se rebellent s'ils n'adhèrent pas à ce que propose l'entraineur .
Il faut 3/4 joueurs qui prennent les choses en mains et fassent avancer l’équipe .
La prise des choses en mains dépendra du collectif .
Une équipe se construit dans le vestiaire , tout le monde doit aller dans le même sens , on ne sent pas de cohésion , il doit y avoir des problèmes en interne non résolu . Le message ne passe plus , c'est une équipe lambda qui joue avec un maillot bleu azur .
Est ce que le discours entraineurs/joueurs passe ? est ce que tout le monde adhère à ce que le staff veut faire ?
On voit une équipe en plein doute , on ne fait qu’accentuer ce doute en ne mettant pas les joueurs à leurs postes , manque de réflexe , de cohésion , faire tourner comme ça n'arrange pas les choses .
On voit un club malade , un manque de cohésion évident parmi les joueurs , bonne première mi temps , rien pratiquement en deuxième , tout comme contre Dax .
Des joueurs qui n'adhèrent plus très certainement avec les entraineurs ."

" Il y a un collectif intéressant , il faut que les joueurs se rebellent s'ils n'adhèrent pas à ce que propose l'entraineur .
Il faut 3/4 joueurs qui prennent les choses en mains et fassent avancer l’équipe .
Une équipe se construit dans le vestiaire , tout le monde doit aller dans le même sens , on ne sent pas de cohésion , il doit y avoir des problèmes en interne non résolu . Le message ne passe plus , c'est une équipe lambda qui joue avec un maillot bleu azur .
Est ce que le discours entraineurs/joueurs passe ? est ce que tout le monde adhère à ce que le staff veut faire ?
On voit une équipe en plein doute , on ne fait qu’accentuer ce doute en ne mettant pas les joueurs à leurs postes , manque de réflexe , de cohésion , faire tourner comme ça n'arrange pas les choses .
On voit un club malade , un manque de cohésion évident parmi les joueurs , bonne première mi temps , rien pratiquement en deuxième , tout comme contre Dax .
dit par un grand ancien ça prend plus de valeur que par un quidam du forum, je pense @Carto que tu peux dire exactement la même chose !

La dernière partie je l'ai dit aussi au tel sur fbr après le matchs. Il y a du vrai dans ce que dit olibeau...il y a une cassure entre le staff et les joueurs.

Bon je propose , une bonne générale :nul:entre joueurs et staff , dans les vestiaires , ça doit rester dans les vestiaires ,:raison:histoire de se dire enfin les yeux dans les yeux , ce qu'il y a à se dire ; on crève l’abcès une bonne fois pour toute .
Reste à prévenir les urgences pour qu'ils puissent faire de la place .lollol

bachelier est peut être un peu jeune, essayons de voir si il arrive à faire ses matchs avant de nous mener la rébellion, RMC est un équivalent de debaty : un tres grand corps pour un petit mental, genevois est un eternel second qui joue pas mal depuis 2 ans en pro D2....
acebes à l air d un chien fou, le retour de christophe andré et de bousquet ... de belie pour conduire un peu le jeu de torfs pour emmener un peu de variation ...Que Chateau se remette la tete à l endroit....c est pas fabuleux mais ces derniers sont ce que l on peut attendre de mieux pour le moment...
Mais on dirai que l objectif de Lanta est de massacrer ces maigres espoirs....

dit par un grand ancien ça prend plus de valeur que par un quidam du forum, je pense @Carto que tu peux dire exactement la même chose !
Il est certain que comme vous dite ici , ça fou les boules .

Retour