Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Tu ne trouvera pas grand monde là .Au lieu de gaspiller encore qlqs centaines de milliers d'€, faut recruter un 10 et un avant polyvalent pilier gauche/talonneur/seconde ligne...
Un leader à cette époque de la saison , cela sera difficile .Je te suis : virer Gelez ça me semble indispensable. Le jeu de nos 3/4 est consternant. Et je suis d'accord avec toi qu'il faut absolument recruter un leader. Nous commettons trop de bévues : ce maul initié à la fin du match dans le couloir des 5m m'a fait hurler de rage !
je pense que plusieurs joueurs du groupe peuvent l etre : bachelier RMC, genevois .....Un leader à cette époque de la saison , cela sera difficile .
Je me demande encore comment vous pouvez croire que le recrutement ciblé c'est Deroeux . La cellule recrutement cible des joueurs , propose et pas que des branquignoles , Rivière en cible lui aussi , mais sur d'autres critères jusqu'à présent .Gelez dehors : incapable depuis 3 ans de rien faire avec une ligne de 3/4 qui n'est pas degueux ! Beneton dehors : l'année dernière mêlée cata, cette année mêlée pas terrible touche lamentable et ruck sans aucun mot on a pas un ballon c de pire en pire si il reste un an de plus on aura plus une gonfle ! Doeureux dehors à moins qu'on m'explique son utilité (à part son recrutement mal cible) ! À quoi sert il réellement je ne sais pas. Pour faire des économies tu gicles tout le monde et tu prends que Deylaud si il veut bien Lanta devant Deylaud derriere après je ne sais pas qui est diapo derrière ni devant mais quoi quil arrive ça sera pour limiter la casse. Bonne chance tous pour cette saison qui s'annonce longue très longue ((
Tout à fait !pardon , pas David mais andré (confondu les christophes)!
Je donne mon avis c est le but d'un forum
Lanta n a pas fait grand chose même à agen sauf dans les années 2000
Il a changé l "or" en plomb a Bayonne avant de revenir nous pourir à nous.
ouais mais avec un sacré matos et des noeuds pap !Tout à fait !
Même si ça date, il a été champion de France avec le Racing tout de même.