Aigri = plein d'amertume.
T'es aigri. J'te dis ça, je m'en fous. Ca m'étonne tout simplement. Lors de notre titre la planète rugby a titré sur l'ASM, se demandaient les raisons de la défaite, sur les forums des autres apparemment on était traités de voyous, dénigrés, rabaissés, on nous a sorti "Carter, plein de fric et inutile
" et pourtant on n'en avait rien à foutre. Juste contents...
Je comprends pas ton amertume. C'est un beau pied de nez que fait le RCT à tous ceux qui traitaient ce club de club de mercenaires, et je dois dire que celui qui répond le mieux à ces critiques, c'est pas Boudjellal s'auto satisfaisant de la formation de son club (
) en brandissant seul sa coupe, heureux comme un enfant (mais aigri lui aussi), qu'il doit à son carnet de chèque et à un recrutement heureusement intelligent (avec les mêmes moyens, d'autres font n'importe quoi), mais bien Laporte juste fier de ses hommes et du travail accompli.
En plus je te dis ça, mais sur chaque match je partais complètement neutre et me suis retrouvé à espérer la victoire du RCT vu leur cohésion et l'énergie qu'ils ont dépensé à mettre des tubes à tout ce qui bougeait. Bastareaud le premier me fait énormément plaisir, il prend sa revanche en restant humble et je trouve que ça témoigne d'un bel état d'esprit de sa part.