Aigris par quoi ? le titre de champion d'Europe ? la finale a venir du top 14 ? tu plaisantes j'espère , la seule aigreur présente ici , elle est dans les commentaires de certains sur ce forum , le pôvre Marty ,là rien d'étonnant cela fait six ans qu'il prédit notre chute ,je lui dédie d'ailleurs cette Hcup qui a du le faire étouffer dans sa bile .mrgreen
Je sais pas. Quand je vous vois écrire et être aussi agressifs dans vos commentaires au lieu de vous réjouir de votre titre, je me demande bien pourquoi. Vous avez gagné une finale et une demi sans qu'il n'y ait rien à y redire, avec une belle équipe... Qu'est ce que ça peut bien vous foutre les commentaires de robert marty ou d'autres? Vous avez une façon de feter la victoire bien con je trouve.
Je sais pas. Quand je vous vois écrire et être aussi agressifs dans vos commentaires au lieu de vous réjouir de votre titre, je me demande bien pourquoi. Vous avez gagné une finale et une demi sans qu'il n'y ait rien à y redire, avec une belle équipe... Qu'est ce que ça peut bien vous foutre les commentaires de robert marty ou d'autres? Vous avez une façon de feter la victoire bien con je trouve.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !