• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mohamed Haouas sera bien un joueur de Clermont la saison prochaine

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Affaire Mohamed Haouas : la suspension de son contrat rejetée, le rugbyman sera bien un joueur de Clermont la saison prochaine

Le conseil des prud'hommes a débouté ce lundi 26 juin l'ASM Clermont Auvergne de sa demande de suspendre le contrat de travail du joueur Mohamed Haouas, condamné pour avoir frappé sa femme avant qu'il ne rejoigne cet eté l'effectif du club de Top 14. Le conseil "déboute le club ASM Clermont Auvergne de sa demande de suspension de la prise d'effet du contrat de travail conclu à durée déterminé le 10 mai 2023 et fixé au 1er juillet 2023 entre Monsieur Mohamed Haouas" et le club, souligne le conseil dans sa décision, consultée par l'AFP. Bien que jugée "recevable", la demande du club est "infondée".

https://www.lindependant.fr/2023/06/26/affaire-mohamed-haouas-la-suspension-de-son-contrat-rejetee-le-rugbyman-sera-bien-un-joueur-de-clermont-la-saison-prochaine-11302542.php

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Affaire Mohamed Haouas : la suspension de son contrat rejetée, le rugbyman sera bien un joueur de Clermont la saison prochaine

Le conseil des prud'hommes a débouté ce lundi 26 juin l'ASM Clermont Auvergne de sa demande de suspendre le contrat de travail du joueur Mohamed Haouas, condamné pour avoir frappé sa femme avant qu'il ne rejoigne cet eté l'effectif du club de Top 14. Le conseil "déboute le club ASM Clermont Auvergne de sa demande de suspension de la prise d'effet du contrat de travail conclu à durée déterminé le 10 mai 2023 et fixé au 1er juillet 2023 entre Monsieur Mohamed Haouas" et le club, souligne le conseil dans sa décision, consultée par l'AFP. Bien que jugée "recevable", la demande du club est "infondée".

https://www.lindependant.fr/2023/06/26/affaire-mohamed-haouas-la-suspension-de-son-contrat-rejetee-le-rugbyman-sera-bien-un-joueur-de-clermont-la-saison-prochaine-11302542.php
Oui je trouve aussi que c'est infondée. Dans la mesure où le joueur est en capacité de tenir son rôle durant son contrat et que il n'y avait pas de clause parlante de cette éventualité, je trouve ça normal.

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 817
ben si le mec est condamné a faire de la prison ca me choquait pas,ils vont devoir aller aux prud'hommes ca va leur couter la valeur du contrat

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Bonne affaire pour l'ASM. On ne pourra pas leur reprocher de n'avoir rien tenté.
Ils ont un bon pilier droit , JIFF, présent pendant la Coupe du Monde.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Bonne affaire pour l'ASM. On ne pourra pas leur reprocher de n'avoir rien tenté.
Ils ont un bon pilier droit , JIFF, présent pendant la Coupe du Monde.
Je me dit la même chose : ça doit les arranger

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 817
je pense pas qu'ils vont le garder,surtout avec Michelin aux commandes ils ont pas envie de le garder

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
965
au-delà de l'aspect financier ou juridique ou quoi que ce soit... c'est honteux que ce mec remette un pied sur un terrain de rugby

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Ca commence à me gonfler. Je sais je vais me mettre 99% du forum à dos sur ce point : j'en ai rein à péter. Mais quand le mec jouait après un braquage à main armé ça vous gênait pas ? Moi ça me gênait. Un braquage à main armé c'est le grand banditisme. C'est les réseaux, les gros voyous, les gangsters. C'est franchement d'une autre gravité que coller une bègne à sa femme. Alors je dit pas que coller une bègne à sa femme c'est bien. C'est très très grave. Mais ce type avait déja fait des choses très grave et ça dérangeait pas Galthié où Clermont il y a 3 mois. Alors bien content que ils se retrouvent dans cette *****. A faire confiance à un cheval galeux on se retrouve dans la *****.

Et puis ça me gonfle aussi de voir que il est presque passé de Gandhi à Mesrine. Il était une ***** et il est resté une *****.

Haut Bas