• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mohamed "genie" haouas

Brennus

USAPiste bavard
Inscrit
8 Août 2021
Réactions
214
Il peut y avoir des tolérances à la colline des loisirs mais la loi est la loi. Ne parie pas.

J'ai lu l'article, il ne faut pas se contenter de lire simplement le titre "puteàclic"! Il a été condamné parce qu'il a bien circulé avec le véhicule et il le reconnait.
"Après l'achat, il serait tombé en panne après cinquante mètres et il a dû se faire pousser pour accéder au parking et être en sécurité. Il a ensuite été contrôlé par les forces de l'ordre. La présidente lui rappelle : "Vous avez été contrôlé au volant et vous avez vous-même dit avoir conduit cette voiture".
C'est bien considéré comme une circulation en état d'alcoolémie, puisqu'il a roulé 50 mètres après l'achat du véhicule puis quand il est tombé en panne et en plus il n'a pas le permis de conduire. Comme j'ai dit dans mon précédent message, il suffit de faire quelques mètres... Et puis ce n'est qu'une synthèse de l'affaire... Il a été condamné pour l'alcoolémie? pour le défaut de permis de conduire? Le défaut d'assurance? Le défaut du contrôle technique?
Le journaliste commence son article en disant que la gars dormait simplement au volant de son véhicule, finalement après quelques lignes, ce n'est plus du tout ça!

Attention aux journaleux qui cherchent à faire le buzz.

Bref, on va pas épiloguer toute la journée mais il me semble que j'ai gagné mon pari :cool:;)
Allez j'arrête de t’embêter Christophe

Dernière édition:

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
1 039
"Dernièrement placé en garde à vue pour "conduite en état d’ivresse", Mohamed Haouas a été mis à pied par les dirigeants de Montpellier mais sauf retournement de situation, son avenir dans l’Hérault n’est pas menacé." dixit Rugbyrama.
Pourtant Mohed disait qu'au moindre faux pas il dégageait, on nous aurait donc menti ??

Haut Bas