Brennus
USAPiste bavard
- Inscrit
- 8 Août 2021
- Réactions
- 214
J'ai lu l'article, il ne faut pas se contenter de lire simplement le titre "puteàclic"! Il a été condamné parce qu'il a bien circulé avec le véhicule et il le reconnait.Il peut y avoir des tolérances à la colline des loisirs mais la loi est la loi. Ne parie pas.
Ivre et à l'arrêt au volant de sa voiture, il se fait condamner
Un jeune homme sans permis et ivre a été arrêté par les gendarmes alors qu'il dormait dans sa voiture sur un parking.www.autoplus.fr
"Après l'achat, il serait tombé en panne après cinquante mètres et il a dû se faire pousser pour accéder au parking et être en sécurité. Il a ensuite été contrôlé par les forces de l'ordre. La présidente lui rappelle : "Vous avez été contrôlé au volant et vous avez vous-même dit avoir conduit cette voiture".
C'est bien considéré comme une circulation en état d'alcoolémie, puisqu'il a roulé 50 mètres après l'achat du véhicule puis quand il est tombé en panne et en plus il n'a pas le permis de conduire. Comme j'ai dit dans mon précédent message, il suffit de faire quelques mètres... Et puis ce n'est qu'une synthèse de l'affaire... Il a été condamné pour l'alcoolémie? pour le défaut de permis de conduire? Le défaut d'assurance? Le défaut du contrôle technique?
Le journaliste commence son article en disant que la gars dormait simplement au volant de son véhicule, finalement après quelques lignes, ce n'est plus du tout ça!
Attention aux journaleux qui cherchent à faire le buzz.
Bref, on va pas épiloguer toute la journée mais il me semble que j'ai gagné mon pari
Allez j'arrête de t’embêter Christophe
Dernière édition: