• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mohamed "genie" haouas

Brennus

USAPiste bavard
Inscrit
8 Août 2021
Réactions
214
Interpellé en état d ivresse au volant, garde a vue et procès en février. (Correctionnelle)
Quand tes une cloche c'est jusqu'au bout. Dommage parce que ça aurait pu être un sacré client mondial. Vous en pensez quoi? Pas de bulbe? Pas de chance?
J'aime pas ce gars, mais bon des rugbymans pro attrapés en train de conduire bourrés, il y en a un paquet...
Sans parler de tous les autres. Ils sont reconnaissables, ils vont bosser en vélo lol

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
1 039
Interpellé en état d ivresse au volant, garde a vue et procès en février. (Correctionnelle)
Quand tes une cloche c'est jusqu'au bout. Dommage parce que ça aurait pu être un sacré client mondial. Vous en pensez quoi? Pas de bulbe? Pas de chance?
il a déjà prouvé plusieurs fois que c'était un sacré manque de bulbe

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 146
pourquoi vous discuté d un type qui a un pois chiche a la place du cerveaux aucun intérêt :comprendpas:

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 816
Pas du tout, il faut circuler pour retenir l'alcoolémie.

Non si tu es assis au volant, pour les policiers, tu es potentiellement en position de conduire.
Pour être dans les clous, si t'es alcoolisé, faut être sur la banquette arrière, au pire côté passager et les clés ne doivent pas être sur le contact.

Brennus

USAPiste bavard
Inscrit
8 Août 2021
Réactions
214
Non si tu es assis au volant, pour les policiers, tu es potentiellement en position de conduire.
Pour être dans les clous, si t'es alcoolisé, faut être sur la banquette arrière, au pire côté passager et les clés ne doivent pas être sur le contact.
Je peux te certifier que c'est faux. Tu as le droit d’être bourré à l'intérieur tant que tu ne circules pas ( te déplacer de quelques mètres suffit) et peux importe que tu te trouves sur le siège conducteur, arrière ou passager. Sinon, il suffit d'aller à la colline des loisirs à Canet et arrêter tout ce qui attendent de dessaouler dans leur véhicule avant de repartir. Je peux prendre le pari si tu veux!

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 816
Je peux te certifier que c'est faux. Tu as le droit d’être bourré à l'intérieur tant que tu ne circules pas ( te déplacer de quelques mètres suffit) et peux importe que tu te trouves sur le siège conducteur, arrière ou passager. Sinon, il suffit d'aller à la colline des loisirs à Canet et arrêter tout ce qui attendent de dessaouler dans leur véhicule avant de repartir. Je peux prendre le pari si tu veux!
Il peut y avoir des tolérances à la colline des loisirs mais la loi est la loi. Ne parie pas.

Haut Bas