• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mohamed "genie" haouas

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 348
Interpellé en état d ivresse au volant, garde a vue et procès en février. (Correctionnelle)
Quand tes une cloche c'est jusqu'au bout. Dommage parce que ça aurait pu être un sacré client mondial. Vous en pensez quoi? Pas de bulbe? Pas de chance?

Le Belge

USAPiste bavard
Inscrit
28 Décembre 2012
Réactions
90
Interpellé en état d ivresse au volant, garde a vue et procès en février. (Correctionnelle)
Quand tes une cloche c'est jusqu'au bout. Dommage parce que ça aurait pu être un sacré client mondial. Vous en pensez quoi? Pas de bulbe? Pas de chance?
À un niveau de performance pareille je dirais qu’il faut des 2

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
C'est triste , ce mec avait tous les atouts pour s'en sortir et réussir sa vie. Tous ces éducateurs qui ont cru en lui doivent être déçus.
2 réflexions
1 ) La voiture était à l'arrêt (même mal stationnée) , l'infraction n'est caractérisée
2) C'est quand même étonnant avec quelle rapidité et avec force détails les infos dur ce joueur sortent dans la presse

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 348
Il va finir par y rentrer a force au ganchou

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 821
C'est triste , ce mec avait tous les atouts pour s'en sortir et réussir sa vie. Tous ces éducateurs qui ont cru en lui doivent être déçus.
2 réflexions
1 ) La voiture était à l'arrêt (même mal stationnée) , l'infraction n'est caractérisée
2) C'est quand même étonnant avec quelle rapidité et avec force détails les infos dur ce joueur sortent dans la presse

S'il est assis au volant, même moteur coupé, il est en infraction.
Crois-tu qu'il serait parti en garde à vue sinon ?

Haut Bas