Le Flo
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 22 Juin 2021
- Réactions
- 730
Ouf des vacances pour tout le forumSi on remplit pas le stade, on a rien à dire
Ouf des vacances pour tout le forumSi on remplit pas le stade, on a rien à dire
oui comme ca on va se préparé a la fessée qui arrive le 28 janvierOuf des vacances pour tout le forum
Je le vois arriver..gros comme un camionoui comme ca on va se préparé a la fessée qui arrive le 28 janvier
Oh ? Et pourquoi ?si on perd ce match , on est cuits
La aussi Rivière pourrait agir avec des tarifs réduits et une publicité accrue sur le match.Désolé de te décevoir mais sans trop m'avancer ( sauf si peut être FR fait une opération spéciale dans ce but ), le stade ne fera pas le plein...
Vous êtes supporter de l'USAP ou du SF ? ou de l'USAP uniquement lorsqu'elle gagne ? J'ose espérer qu'on peut encore compter sur vous pour encourager les Catalans. L'équipe a besoin du soutien de tous ses fidèles supporters., et encore plus contre le Stade Français.oui comme ca on va se préparé a la fessée qui arrive le 28 janvier
il est bien là le problème Tedder oviedo velarte ca fait beaucoupEn tout cas..notre capitaine, Oviedo, Velarte ne seront pas là pour le sf voir brive
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !