• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mobilisation générale des supporters

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 573
Je comprends mieux les tarifs des abonnements cette année ! Il y avait l’option spectacle et comédie drôle !

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 725
Il a raison, il faut un stade plein comme un oeuf et à fond derrière les joueurs ! Pour moi, c'est vraiment le public catalan qui peut permettre à l'équipe de se sublimer. Et franchement, personne parmi vous n'a envie de laver l'affront du match aller et des nombreux matchs où le SF nous a battu à domicile ces dernières années (parfois sur le fil) ?
En revanche, je suis d'accord que si la direction ne fait pas un geste commercial digne de ce nom pour permettre au plus grand nombre de venir, ce sera compliqué de remplir le stade.
Mais soyons à fond derrière les joueurs ! Moi personnellement je ne vois pas de tricheurs dans l'équipe. Le niveau est parfois un peu faible, mais honnêtement ils sont quand même généreux dans l'effort, et ça mérite nos encouragements. En tout cas les miens.

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
J'arrive ! J'enfile le treillis , les Rangers et le béret.
Opération commando !!!!!

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
En tout cas..notre capitaine, Oviedo, Velarte ne seront pas là pour le sf voir brive

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
580
9catalan a raison.
Le stade sera vidé contre Glasgow , un samedi d hiver à 21h mais il faut qu il soit rempli contre le SF.
C est noté derniere cartouche, si on perd ce match , on est cuits ( bon même en gagnant peut-être aussi)
Alors poussons notre équipe à fond

Haut Bas