marco3866
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 25 Septembre 2012
- Réactions
- 2 450
Williams il a joue ??Williamé n'a pas été pire que ses partenaires. Pour le reste de ton post je suis de ton avis.
Williams il a joue ??Williamé n'a pas été pire que ses partenaires. Pour le reste de ton post je suis de ton avis.
Nouvelle génération, à eux de se montrerLa saison va être longue.
Et c'est pas les jeunes espoirs qui aideront les pro.
Y a rien en espoir. Tu joues même le maintien
C est simple quand tu met marty entraineur principal et villaceca pour la touche...c est du low cost interne pour faire des economies.
Car désolé mais la compo, le 6 plus 2, wiliame titulaire, laborde sur le banc...c est des choix de l entraineur. 90 pour cent des touches perdues dont 100 pour cent dans les 22, c est de l incompetence. Car moi je vois des joueurs frais et pret physiquement, qui s envoient mettent des
Vilaceca a bon dos mais le capitaine de touche aujourd'hui, Labouteley, à Pau Brazo, leurs annonces ne sont pas adaptées. Ils vont bosser il n y a que sa à faire.
Je suis d’accord certes la touche a été catastrophique et c’est un euphémisme. Mais il y a quand même 4 faits de jeu important en notre défaveur."Honte au maillot"... Toujours plus. Il s'agit de la même équipe qui s'est maintenue la saison dernière et qui a fait de grands matchs (UBB, Brive, Toulouse, ...).
Là, ça ne marche plus. L'usap est déjà quasiment condamnée, je suis d'accord. Mais dos au mur, on réagira.
L'effectif est peut-être à bout de souffle. On en sait rien. Je n'y comprends rien ... Mais je n'ai pas l'impression d'avoir vu des mecs faire honte au maillot. Ils se sont battus, mal, mais l'investissement était présent . C'est d'ailleurs ça le plus inquiétant..
Faudra les soutenir car mentalement, cette défaite fait très mal.
Si seulement on avait marqué sur notre première percée, le match aurait été tout autre. Tout était contre nous aujourd'hui et notre conquête désastreuse ne nous a pas permis de nous remettre dans le match.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !