Lui, il nous vend du rêve, l'équipe elle, nous donne des cauchemars...C'est Sûrement le projet 2023 que nous a tant parlé rivière
Ca aussi... Pourquoi Ramasibana n'a pas joué ? On a préféré faire revenir des joueurs sortis et décaler plusieurs fois Faasalele que le lancer.Bien des raisons de cette défaite ont déjà été données . Je rajouterai que Lemalu est dramatiquement seul en no 8 et que lors des changements en 2e période le staff fait du littéralement tétris entre la 2e et 3e ligne parce que nous sommes dans l'incapacité de le remplacer .
Il manque un capitaine au navire, ça se voit. Cette equipe n a pas d ame. Même l ambiance a AG etait bizarre, bien loin des derniers matchs de la saison precedente. Tout le monde etait comme incrédule...
Bref je suis très inquiet et je le dit aujourdhui, 1 point sur les deux premiers matchs contre des concurrents directs, on a déjà un demi pied prod2. Seul.un exploit contre un gros a l exterieur pourra nous rattraper....
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !