• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MIKAUTADZE.

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Ok sur la première partie mais la suite c’est trop. La hype autour de Mahu faut la diminuer on dirait qu’on a un top player alors que le mec franchit jamais, ne sait pas quoi faire avec un ballon et est plutôt lent dans ces déplacements. Je veux bien que le gars a fait d’énorme progrès, mais à t’écouter il aurait franchi le terrain.
Non je parle de combat et de condition physique Je suis ps ******.
Qui a dit que tu étais con ?
C’est ta vision, moi je le trouve moyen dans le combat, c’est ps un joueur qui fait mal.
Contre Castres il en a secoué plus d un pourtant....il a progressé énormément. Surtout il est infatigable. Apres il est un peu pataud...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 796
Je l' ai suivi hier et pour cause . Bof ! rien de particulier mis a part un franchissement, Marchois ,bien meilleur sur ce match . A part d' être jiff , je ne vois rien de bien positif à sa venue.
J'ai du regardé le match seulement au moment de f ce franchissement...
Ok sur la première partie mais la suite c’est trop. La hype autour de Mahu faut la diminuer on dirait qu’on a un top player alors que le mec franchit jamais, ne sait pas quoi faire avec un ballon et est plutôt lent dans ces déplacements. Je veux bien que le gars a fait d’énorme progrès, mais à t’écouter il aurait franchi le terrain.
Ben justement, contre Castres il a su venir lancé et faire mal, contre Brive aussi. Et à l'impact il a jamais eu a rougir contre Skelton, tekori, Willemse, le 5 de castres dont j'ai oublié le nom

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 133
Qui a dit que tu étais con ?
C’est ta vision, moi je le trouve moyen dans le combat, c’est ps un joueur qui fait mal.

Il fait pt etre mal mais sur un metre... il franchit que dalle mais on le sent peut etre passé.
Techniquement il n est pas si mauvais, perd peu de ballon au contact et s il faut faire vivre le ballon il sait donner dans le tempo. Son gros point fort c est effectivement le un contre un en défense oû il étonnant et arrive à bloquer net des très gros gabarits. Après ça reste statique il n avance pas à l impact et il n a pas l agressivité d un piula.
Ça reste un joueur utile dans une certaine forme de jeu mais pas forcément un titulaire en puissance en top 14.
Pour moi le probleme n est pas tant mahu mais mahu + labouteley, piula, chouly, bachelier bref beaucoup de joueurs peu perforants ou mobiles. Associé à un eru, avec oviedo, galletier ce n est déjà plus le meme équilibre. Sur un terrain gras en février il est peut etre plus à l aise que sur du synthétique.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
Déjà c’est pas notre Mikautadze car on est un paquet à espérer mieux.
Et ensuite si Mahu était bien meilleur, tu crois pas que le staff se serait précipité pour prolonger ce superbe joueur que tout le monde s’arrache ?

il se murmure que c est lui qui veut partir non ?

Haut Bas