• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Midol

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 068
Réactions
11 385
L’arrivée d’un mécène je n’y suis pas favorable, je trouves cela dangereux….je préfère un club qui construit quelque chose de sain plutôt qu’un mécène qui joue avec l’usa en balançant des millions. Alors oui ça ferait passer le club dans une autre dimension, mais le jour où ce mécène en à assez, nous n’aurons plus qu’à prier….
François Rivière n'est pas un mécène ? C'est sûr ce n'est pas Lorenzetti ou Altrad, mais bon pour moi ça reste un mécène...
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 495
Réactions
1 644
François Rivière n'est pas un mécène ? C'est sûr ce n'est pas Lorenzetti ou Altrad, mais bon pour moi ça reste un mécène...
Oui tu peux le considérer comme ça car il met la main à la poche pour combler les déficits….mais quand je parles d’un mécène, j’entends justement un Altrad ou un Lorenzetti.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 398
Réactions
3 545
François Rivière n'est pas un mécène ? C'est sûr ce n'est pas Lorenzetti ou Altrad, mais bon pour moi ça reste un mécène...
De toute façon ceux qui ont mis sur pied les modalités de financement du rugby professionnel en France pouvaient difficilement écarter l'option du mécénat. Pour une autre option il aurait fallu entamer un gros travail de réflexion avec les clubs de l'époque alors que quelques gros portefeuilles flairaient déjà les bonnes opportunités
.
 
Haut Bas