• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Michel

Rivière après le match nul contre Colomiers suite à un mauvais dégagement au pied de Michel ne voulait plus de ce joueur et lui avait explicitement dit. Il ne souhaitait même ne plus le revoir sur le terrain . Il faisait parti des "anciens de 2009" dont il fallait se débarasser. Des problèmes dans l'effectifs ont amené Gélez à faire encore appel à lui.
Michel durant toute sa carrière à l'Usap, a répondu présent quelque soit la place qu'on lui demandé d'occuper à l'aile ou à l'arrière et même au centre quand on a eu des problèmes à ce poste. Joueur très discret , on n'a retenu que ses erreurs , surtout défensives, alors que pour d'autres elles ont été "occultées" derrière une mediatisation plus importante.
Sa nouvelle carrière à Montpellier fait énormément plaisirs surtout , qu'au contraire d'un certain pilier , il n'a jamais fait de déclarations tonnitruantes , ni dansé devant la caméra. Quant au bolas de picoulat , s'il les aime , il le garde pour lui.
Michel c'est aussi fait éreinter sur le forum le nombre de posts qui le jugeaient nul et qui disait qu'il n'avait pas le niveau de fédérale...

Michel c'est aussi fait éreinter sur le forum le nombre de posts qui le jugeaient nul et qui disait qu'il n'avait pas le niveau de fédérale...
Allez, pourquoi personne ne crée un topic pour qu'il revienne ? On n'est pas à ça près de toute façon, non ? Mélé, Planté, Porical, Michel puis Dagrenat au passage ?

Il faut arrêter de se leurrer. Pendant ses deux années en Pro D2, il n'était tout simplement pas au niveau. Le fait de savoir si c'est par rapport à son implication dans le groupe ou à sa mauvaise adaptation au plan de jeu est une autre question, mais force est de constater qu'il était en-dedans. Ça avait déjà commencé en décembre 2013 face au Munster avec sa prouesse en 1 contre 1 à la 81ème minute, faisant office de passoire à quelques centimètres de la touche contre Hanrahan alors qu'on menait 17-13 si ma mémoire est bonne. Match qui, soit dit en passant, avait amorcé la descente aux enfers. Cela dit, je suis très heureux de voir qu'il réussit bien à Montpellier, mais dire qu'il n'avait pas le niveau chez nous la saison dernière n'a rien de choquant.

Euh... un abus de muscat de noel pdt les fetes ? Nous on avait un bon pack et on abusait du jeu au pied l'annee derniere, tandis que le montpellier de white a un jeu ouvert !?
J ai du ouvrir un topic d il y a 5 ans en arriere...

Non, je faisais référence aux premiers matchs de la saison dernière. D'une façon générale, le jeu du Top 14 est plus ouvert que celui de la ProD2.

Allez, pourquoi personne ne crée un topic pour qu'il revienne ? On n'est pas à ça près de toute façon, non ? Mélé, Planté, Porical, Michel puis Dagrenat au passage ?

Il faut arrêter de se leurrer. Pendant ses deux années en Pro D2, il n'était tout simplement pas au niveau. Le fait de savoir si c'est par rapport à son implication dans le groupe ou à sa mauvaise adaptation au plan de jeu est une autre question, mais force est de constater qu'il était en-dedans. Ça avait déjà commencé en décembre 2013 face au Munster avec sa prouesse en 1 contre 1 à la 81ème minute, faisant office de passoire à quelques centimètres de la touche contre Hanrahan alors qu'on menait 17-13 si ma mémoire est bonne. Match qui, soit dit en passant, avait amorcé la descente aux enfers. Cela dit, je suis très heureux de voir qu'il réussit bien à Montpellier, mais dire qu'il n'avait pas le niveau chez nous la saison dernière n'a rien de choquant.

Où tu lis que je demande le retour de Michel?
Donc d'après toi , il serait responsable de notre descente en proD2;
c'est une vision très réductrice de cette triste saison ....qui t'honnore.

Rivière après le match nul contre Colomiers suite à un mauvais dégagement au pied de Michel ne voulait plus de ce joueur et lui avait explicitement dit.

Et pourtant ... que ne l'a-t-il encensé le jour de la présentation de l'équipe, lors de l'été 2014 (pique-nique à Aimé Giral), en le félicitant d'avoir été le premier à accepter de poursuivre l'aventure en ProD2

Et pourtant ... que ne l'a-t-il encensé le jour de la présentation de l'équipe, lors de l'été 2014 (pique-nique à Aimé Giral), en le félicitant d'avoir été le premier à accepter de poursuivre l'aventure en ProD2
Comme il avait annoncé que BG serait le capitaine de la "Reconquête" avant même d'avoir eu son accord...

Parfois, un joueur a aussi besoin de changer d'air.
Je suis très content pour Michel. J'ai discuté avec un proche du MHR qui m'a expliqué que White faisait tout simplement jouer les meilleurs sans se préoccuper d'une quelconque hiérarchie et il m'a dit qu'en ce moment Michel était devant Mogg parce qu'il le trouvait meilleur, rien que ça.

Retour