• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Michel

content pour lui

Comme quoi le talent, il avait poussé Popo sur le banc, ne disparaît pas. Besoin d'un contexte favorable. Tt ça pour dire le retour de Lyon, rarement titulaire à Lyon, Bofbof

Il a joué 8 match sur 14 en top 14 en étant souvent remplaçant mais en effet c'est surprenant qu'il ai le nvx top 14 tant il était faible chez nous

Il a joué 8 match sur 14 en top 14 en étant souvent remplaçant mais en effet c'est surprenant qu'il ai le nvx top 14 tant il était faible chez nous
question de motivation aussi , s'il est capable de hausser son niveau de jeu , c'est qu'il n'avait pas tout donné à l'usap , il est donc mieux ailleurs

question de motivation aussi , s'il est capable de hausser son niveau de jeu , c'est qu'il n'avait pas tout donné à l'usap , il est donc mieux ailleurs
Comme beaucoup d'autres ....
Pourquoi ????
Manque de rigueur dans ce club ou autre chose ??
Si quelqu'un à un semblant de réponse, qu'il le dise ou ce taise à jamais ! :D (c'est de l'humour, je précise ) on ne sait jamais ...

Comme beaucoup d'autres ....
Pourquoi ????
Manque de rigueur dans ce club ou autre chose ??
Si quelqu'un à un semblant de réponse, qu'il le dise ou ce taise à jamais ! :D (c'est de l'humour, je précise ) on ne sait jamais ...
Michel est un "discret" ... Pas mis en confiance par les entraîneurs ... hué par certains du forum ... c est très facile et très rapide de démotiver un homme ... beaucoup plus complexe et plus long pour motiver durablement... Il semble que la mise en confiance des "discrets ... des taiseux ... de ceux qui font le boulot sans en rajouter"... ne soit pas la marque de fabrique de l USAP actuel !
Vu les recrutements et certains renouvellements on préfère ceux qui font le spectacle dans la lumière face à la tribune Chevalier et les caméras ...

Déjà le Michel nous préférions le balader un peu partout donc rien d'étonnant que la motivation ne soit pas génial quand tu sais que tu es juste la roue de secours.
Il me fait penser à Torfs dont je pense que nous sabordons ses qualités en le mettant à l'aile ou en le balladant en premier ou second centre. Dommage

Retour