• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Michel...

3 matchs en top 14 ( 2 en titulaires )
et 2 matchs en HCUP (1 titularisation)

C'est peu je trouve , mais j'aimais bien ce joueur perso

Il a assez vite compris qu' on ne lui proposerait rien de trop sérieux et une proposition de club de top14 même Montpellier pourquoi la refuser ? Financièrement déjà c'est quand même plus intéressant . Les carrières sont courtes et pour certains joueurs les occasions ne se présentent pas d'eux fois .

c'est bien pour lui...et même s'il ne joue pas beaucoup le challenge est intéressant...
faut pas oublier ce que Michel a apporter à l'usap...

c'est bien pour lui...et même s'il ne joue pas beaucoup le challenge est intéressant...
faut pas oublier ce que Michel a apporter à l'usap...

Qu'on aime ou pas ce joueur, il a apporté quoi à l'USAP ??

Il est né à Arles, formé au RC Châteaurenard, puis au CO et arrive en junior à l'USAP en 2008.
Il a joué 99 matchs en senior de 2008 à 2016, soit 12 matchs par an de moyenne.

Tu le compares aux Britz, konieck, Marty, Mas, Lievremont,Peillard, De Besombes, Bellot, Fourny, Goze, Imbernon, Vacquer... pour ne citer qu'eux !!!

Il est né à Arles, formé au RC Châteaurenard, puis au CO et arrive en junior à l'USAP en 2008.
Il a joué 99 matchs en senior de 2008 à 2016, soit 12 matchs par an de moyenne.

Tu le compares aux Britz, konieck, Marty, Mas, Lievremont,Peillard, De Besombes, Bellot, Fourny, Goze, Imbernon, Vacquer... pour ne citer qu'eux !!![/QUOTE]

Entièrement d accord...

Retour