• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR

Mais bon, ça me plairait bien de voir un Biarritz Montpellier en barrage.

Et au printemps dernier on était plusieurs à souhaiter un barrage (victorieux, évidemment) Usap - Stade Français. Quel kiff ç'aurait été, dans un Aimé Giral comble et vociférant, de voir les soldats roses dire bonjour à la ProD2

Et au printemps dernier on était plusieurs à souhaiter un barrage (victorieux, évidemment) Usap - Stade Français. Quel kiff ç'aurait été, dans un Aimé Giral comble et vociférant, de voir les soldats roses dire bonjour à la ProD2

si c'était Montpellier je Kifferai autant si ce n'est plus...

De toute faudra se coltiner n'importe qui pour monter.
Je vous trouve très voire trop serein quand a notre capacité de monter.

Depuis que le premier ne monte plus directement à partir des playoff tout est remis à zéro. C'est ce qui est horrible et beau a la fois. Tu peux être le meilleur sur la saison tu peux sur un fait de jeu perdre une finale surtout sans public. Alors le championnat ca semble bien parti qu'on finisse premier et encore que on a que 4pts d'avance sur vannes. Autant dire rien.

Enflammade générale là ! on est encore à mi-saison les amis. Baissez le chauffage car vous allez être obligés d'ouvrir les fenêtres.

Moi je me contente de saluer la belle prestation des castrais qui viennent de gagner 3 matchs dont 2 en jouant tout le match à 14.

Quand tu vois la 1eree mi-temps de Racing-RCT, tu te dis que quelque soit les équipes qui vont monter, il faudra vite vite basculer sur le rythme Top 14 !!

Quand tu vois la 1eree mi-temps de Racing-RCT, tu te dis que quelque soit les équipes qui vont monter, il faudra vite vite basculer sur le rythme Top 14 !!

on a vu 2 équipes de très haut niveau. Un super match de rugby mais surtout les 2 clubs les plus pourvoyeurs d’internationaux français

racing , Clermont , Toulon. , stade toulousain. voire. ubb ,La Rochelle ,Lyon stade français c'est le niveau h cup
tu sais q'en montant tu rivalisera pas avec ses équipes , mais les premiers saison ton. but est de te maintenir et. augmenter la voilure dans le temps , cela va très vite en sport le recrutement actuel de l'usap me rassure. plus que le recrutement. à la va vite. après la montée
on a des diamants. brut à polir chez nos jeunes mais je crois réellement à leur potentiel , des recrues à niveau top &' , Fernandez. Dela fuente faasalele notamment , et. une défense. plus solide avec la venue de bastide.
je sens notre équipe plus structurée
va. falloir apprendre la patience ce qui n'est pas notre fort , Lyon a fait l'ascenseur( même deux fois) , Toulon a fait l'ascenseur, La Rochelle aussi. même le racing. a mis du temps à jouer le titre
après ne mettons pas la charrue avant les boeufs , gagnons ce championnat. en prenant les matchs les uns après les autres
et si on montent savourons cette. joie et advienne. que pourra après soyons patient et confiant

Retour