Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
C’est clair qu’ils devraient avoir de la margeIls se sauveront...in extremis mais ils se sauveront...Je ne crois toujours pas qu'ils seront barragiste...Je mise plutôt sur BAYONNE, BRIVE ou PAU...
Le sport se nourrit d'exploits ...Mais bon, notre USAP doit gagner sa finale !Et de toute manière un barrage à jouer contre une équipe comme montpellier me paraît compliquer à jouer pour l’équipe de pro D2
La fin était inévitable à force de se faire piller saison après saison. Mais pour le coup, j'ai vraiment envie de retenir d'eux les maintiens qu'ils ont su obtenir alors qu'ils avaient à chaque fois le plus petit budget du championnat, perdaient leurs meilleurs éléments et que tout le monde les annonçait bons derniers chaque saison !! Quelque part, c'est aussi un modèle à suivre.Moment "agréable" pour nous (mais pas pour ces pauvres agenais), notre record est bel et bien battu, 15ème défaite d'affilée et une rouste contre le ST au complet quasiment pour le SUA. Ca doit être très dur dans la tête des joueurs, des entraineurs, des supporters ... Si on monte, j'espère vraiment que ce n'est pas ce qui nous attends ...