• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR

Ils se sauveront...in extremis mais ils se sauveront...Je ne crois toujours pas qu'ils seront barragiste...Je mise plutôt sur BAYONNE, BRIVE ou PAU...

Montpellier avec seulement 3 victoires en 14 matchs malgré une différence de seulement -14.
Faut dire que, sur leurs 11 défaites, 7 sont dans le bonus défensif et 2 autres à moins de 10 points d’où le fait qu’ils soient pas loin au classement.

Leur souci, c'est dans la tête...Ils ne sont pas préparés pour évoluer " en mode maintien " contrairement a leurs trois adversaires directs qui eux savent depuis l'avant saison qu'ils ne joueront QUE CELA ! Cependant la qualité de leur effectif et le talent de leurs joueurs devraient leur permettre de s'en sortir...D'ores et déjà une saison a vite oublier pour eux !

Moment "agréable" pour nous (mais pas pour ces pauvres agenais), notre record est bel et bien battu, 15ème défaite d'affilée et une rouste contre le ST au complet quasiment pour le SUA. Ca doit être très dur dans la tête des joueurs, des entraineurs, des supporters ... Si on monte, j'espère vraiment que ce n'est pas ce qui nous attends ...

Moment "agréable" pour nous (mais pas pour ces pauvres agenais), notre record est bel et bien battu, 15ème défaite d'affilée et une rouste contre le ST au complet quasiment pour le SUA. Ca doit être très dur dans la tête des joueurs, des entraineurs, des supporters ... Si on monte, j'espère vraiment que ce n'est pas ce qui nous attends ...
La fin était inévitable à force de se faire piller saison après saison. Mais pour le coup, j'ai vraiment envie de retenir d'eux les maintiens qu'ils ont su obtenir alors qu'ils avaient à chaque fois le plus petit budget du championnat, perdaient leurs meilleurs éléments et que tout le monde les annonçait bons derniers chaque saison !! Quelque part, c'est aussi un modèle à suivre.

Je ne regarde leur situation que de très loin mais je pense qu'ils sont déjà tournés vers la saison prochaine et la D2 : ils font confiance aux jeunes, se sont séparés de certains...

Retour