• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR

Si Montpellier devait disputer le barrage, ce serait des mecs au fond du trou, la tête dans le seau, qui ont passé la pire saison saison de leur carrière et qui pour certains ont sans doute déjà des contacts pour partir ailleurs en cas de descente.
Une équipe sans certitudes, sans âme et en plein doute, une équipe prenable...
 
En terme de scénario on ne peut pas trop comparer Montpellier et Perpignan 2014. À mi saison nous étions première moitié de tableau. Eux sont derrière depuis le début de saison, ils ont le temps de comprendre l'urgence.
Et ils ont un match de barrage qui peut les sauver s’ils sont barragistes
Au vu du dernier match à Clermont de l’usa on peut penser possiblement que les joueurs auraient pu se sortir les doigts face au pensionnaire de prod 2 ce que fera Montpellier peut être mais rien n’est moins sûr cependant quitte à choisir. Je pense que Montpellier n’est pas pour l equipe de top 14 idéale a affronter sur un match pour monter mais je peux me tromper
 
DUR pour Montpellier , mais ils vont avoir une bonne occasion de maintient, ils jouent Bayonne, un match surement décisif . Notre pauvre Enzo ,hier remplaçant , il rentre à la 62 minute, mêlée aux 30 m ,il s' effondre , pénalité , peu après rebelote . Sain André a vite réagit en le sortant .
Dans ce moment difficile pour le MHRC , il sombre avec les autres , sont expérience est négative , il doit cogiter ?
 
Moi je rêve de voir Montpellier finir 13 eme.
Que le barrage soit contre nous ou Biarritz ou vannes ils auraient toutes les peines du monde à le gagner tant la pression serait immense pour eux.
Quel joli retour de bâton pour le si méprisant Altrad et pour ces joueurs qui ne pensent qu’au pognon.
 
Petite dédicace à notre ami forletta à qui on avait prédit cette belle saison dés le jour de sa signature.
Le gars avait déjà fait une saison plus que pourrie (limite indigne) en prod2 et pensait que ça allait bien se passer en top 14. Un génie.
En espérant que jamais on ne le reprenne (il serait numéro 3 de nos piliers gauches de toute façon).
 
Je n'ose pas imaginer la pression que mettrait ALTRAD sur la LNR , l'arbitre et même la FFR si Montpellier devait disputer un barrage de maintien
Il a un ami assez bien placé à la fédé. Du coup il pourra peut-être choisir ses arbitres, voir même les arbitres de ses concurents pour le maintien.
 
Si ça descend en d2, ce que je ne pense pas, on verra si Altrad restera... l ego n'est pas que chez les joueurs...
 
Retour
Haut