Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
En terme de scénario on ne peut pas trop comparer Montpellier et Perpignan 2014. À mi saison nous étions première moitié de tableau. Eux sont derrière depuis le début de saison, ils ont le temps de comprendre l'urgence.
oui c est différent c est vrai en 2014 a partir(a peu prés des matchs retour) l usap a gagné 1 match sur 4 et il n y a pas eu cette année une équipe qui s est écroulé comme agen cette année (il y avait 2 descentes a l 'époque )En terme de scénario on ne peut pas trop comparer Montpellier et Perpignan 2014. À mi saison nous étions première moitié de tableau. Eux sont derrière depuis le début de saison, ils ont le temps de comprendre l'urgence.
Biarritz a été relégué très tôt dans la saisonoui c est différent c est vrai en 2014 a partir(a peu prés des matchs retour) l usap a gagné 1 match sur 4 et il n y a pas eu cette année une équipe qui s est écroulé comme agen cette année (il y avait 2 descentes a l 'époque )
mais ce qui est sur c 'est que plus tu t approches de la fin avec le couteau sous la gorge plus tu as la pression et plus tu fais des conneries
ce qui est sur c est que toutes les équipes ont mis une croix sur le déplacement a monpeul (c est devenu une cible prioritaire pour une victoire a l extérieur pour beaucoup de clubs)
quand tu vois les réceptions qu ils ont racing paris asm toulon la rochelle et bayonne ca va très compliqué
c est un peu plus cool pour les déplacements castres agen toulouse bordeaux paris et pau mais c est des déplacements
en 2017 le 12eme avait 42 pts en 2018 il en avait 38 2019 ca a été stoppé
a ce jour ils ont 21 bref il leur manque entre 16 et 18 points (4v et quelques bonus) c est faisable bien sur mais perso je n y crois pas
les 2 prochaines réceptions sont décisives 2 défaites et c est plié
Je pense que l'affaire sera abordée à ce niveau, bien avant la 24ème journée ...Je n'ose pas imaginer la pression que mettrait ALTRAD sur la LNR , l'arbitre et même la FFR si Montpellier devait disputer un barrage de maintien