• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR vs USAP : J12 de TOP14

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Et sûrement à Pau , Paris ou à Biarritz...
On recoit lyon, toulouse et le racing pendant les doublons.
Mais on se déplace à toulon, et à clermont pendant les doublons.
On ira à La rochelle aprés des déplacements au racing et à bordeaux, une période de coupe d'europe, et juste aprés notre réception ils enchainent avec une réception du stade toulousain et les demi de coupe d'europe, qu'ils risquent de jouer à fond vu leur retard en top 14.
Donc la plupart des gros qu'ils nous restent dans le viseur auront la tete ailleurs ou seront a moindri, à l'image du mhr ce week end.
Ensuite, à nous d'assurer face à castres * 2 ( surtout la réception), pau, le sf, brive, biarritz, qui sont à notre portée.
Il restera les réceptions de l'ubb à la J26, qui, ésperons le n'aura plus rien à jouer, et du mhr.
Sur les 15 matchs qu'il nous reste, on a 3 deplacements à notre portée(Pau, Bo, SF). Objectif au moins 6 points.
Déplacement chez 3 gros diminués ( MHR, Toulon, Clermont,La Rochelle) + Castres objectif 6 points.
Réceptions de 3 ogre trés diminué (toulouse, lyon, racing), objectif 12 points.
Réception de Castres, Bordeaux, Montpellier,Brive objectif 12 points.
Ce qui nous donnerait 54 points. 8 victoires de plus.
1 seule défaite permise à la maison/ 7 matchs
2 victoires à l'exterieur. 4 bd à l'exterieur/ 8 matchs.
Et nous devrions etre maintenu avec un peu de marge sur le 14 éme et peut etre meme pas barragiste.
C'est dur mais c'est faisable. L'effectif est profond, l'état d'esprit est présent, et on sent bien que on monte en puisssance. En plus le calendrier nous est extrement favorable. C'est cette année ou jamais.
On peut aligner 2 équipe compétitive
1-Lotrian 2-Velarte 3-Kubri
4-Faasalele 5-Cavubati
6-Chouly 8-Lemalu 7-Bachlier
9-Sadek 10-Tedder
11-Acebes 12-De la fuente 13-Dugivalu 14-Delguy
15-Jaminet
1-Tetrashvilli 2-Tadjer 3-Halanokouna
4-Eru 5-Mahu
6-Brazo 8-Oviedo 7-Ugena
9-Ecochard 10-Fernandez
11-Pujol 12-Tisley 13-Taumeopau 14-Wiliame
15 Dubois
Et il rsete Lam/Roach, Joly, Mavinga, Labouteley, Maafu, Rodor, Landajo, Saiwalau que l'on attend de voir...

Dernière édition:

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 030
Et sûrement à Pau , Paris ou à Biarritz...
Et pourquoi pas dès samedi à Montpellier, je le sens bien ce déplacement, ils doivent mettre au repos leurs internationaux ( Haouas, Willemse), donc ils seront déjà moins forts devant, et nous on va y aller quasiment au complet.
Faudra bien défendre sur les mauls portés, c’est un gros point fort du Mhr, j’ai l’impression qu’ils marquent souvent comme ça.
Et après, si on a nos ballons en conquête on a de quoi les faire douter.
J’ai jamais aimé cette équipe, ça me ferait bien plaisir qu’on les tape encore chez eux.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Et pourquoi pas dès samedi à Montpellier, je le sens bien ce déplacement, ils doivent mettre au repos leurs internationaux ( Haouas, Willemse), donc ils seront déjà moins forts devant, et nous on va y aller quasiment au complet.
Faudra bien défendre sur les mauls portés, c’est un gros point fort du Mhr, j’ai l’impression qu’ils marquent souvent comme ça.
Et après, si on a nos ballons en conquête on a de quoi les faire douter.
J’ai jamais aimé cette équipe, ça me ferait bien plaisir qu’on les tape encore chez eux.
Leur axe droit et leur charniére.
Willemse Haouas, mais aussi Reinach, Pollard, garbisi qui int enchainé avec leurs sélections et dont ils aurint besoin pour ecnhainer exeter et le leinster

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 056
Leur axe droit et leur charniére.
Willemse Haouas, mais aussi Reinach, Pollard, garbisi qui int enchainé avec leurs sélections et dont ils aurint besoin pour ecnhainer exeter et le leinster
Ce serait étonnant qu'ils reposent et Pollard et Garbisi.

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 207
Ce qui m'inquiète le plus c'est si tu perds tedder pour un moment c'est très très très préjudiciable on a personne derrière... au moins à ce niveau correct. Fernandez n'est pas au niveau et notre jeune est un 9..

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 704
Tedder serait une bonne alternative en 15, avec un peu de mieux pour le jeu au pied ?
Dans ce cas, pour le 10... (?)
Oui ou Dubois qui n'a pas été déguelasse contre la rochelle.
Tedder sera le buteur donc forcèment titulaire si melvyn est pas là.
donc soit rodor en 10 et tedder en 15 ou dubois en 15 et tedder en 10.
Ce qui m'inquiète le plus c'est si tu perds tedder pour un moment c'est très très très préjudiciable on a personne derrière... au moins à ce niveau correct. Fernandez n'est pas au niveau et notre jeune est un 9..
Jaminet?

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Par contre je pense qu’on aura droit à la venue d’Imoff si on se maintient qui n’est pas conservé au racing et qui, a mon avis, devrait rejoindre la pampa présente chez nous

Haut Bas