matemale
Passe sa vie sur le forum
@Cata'tonique t’as un pote à Sigean? J’ai pas suivi la!
J’habite à Villeneuve de la Raho moi pas à Sigean!
Tu sais, les vieux, des fois ça croit voir des trucs ou comprendre des choses... Je crois qu'il est allé au lit, ça ira mieux demain.@Cata'tonique t’as un pote à Sigean? J’ai pas suivi la!
C n'importe quoi de les avoir prolonger pour un an on aurait pu recruter 2 non jiff supplémentaire sur la duree encore un choix plus que mauvais du staff et du président.
Tadjer je m’attendais car c’était une année optionnelle
Joly..mahu pareil..Fernandez..par contre les autres..
Tadjer je m’attendais car c’était une année optionnelle
Joly..mahu pareil..Fernandez..par contre les autres..
on l a pas vu jouer en tout cas je le préfère cent fois a Laborde jiff ou pas jiffça je l'avais dit dès le départ que c'était une connerie....Alors OK il est pas perdu sur le terrain, mais il n'apporte aucune plus value et il est non jiff, donc autant qu'il aille aux dragons ou au pire à saint esteve ou pia.
Rien n’est fait pour DLF. Le club est en position de force sur le dossier.
Je pense que si il annonce qu’après la CDM il arrête sa carrière internationale cela ferait accélérer sa prolongation.
Rien n’est fait pour DLF. Le club est en position de force sur le dossier.
Je pense que si il annonce qu’après la CDM il arrête sa carrière internationale cela ferait accélérer sa prolongation.
oui mais quel non jiff ? un quelconque qui te tiendrait pas en melee ? un Moreaux ??Oui mais il coute un eplace de non jif mais ta raison avec notre budget ...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !