Zinzan66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 29 Novembre 2019
- Réactions
- 542
Je ne dis pas ça, je répondais à ta question sur les jeunes.Et tu penses qu'avec ses joueurs, on pourrait faire mieux.
Concernant Berguet pas dit qu'il revienne.
Je ne dis pas ça, je répondais à ta question sur les jeunes.Et tu penses qu'avec ses joueurs, on pourrait faire mieux.
Ils font pas mal de feuilles de matchs à vannes, Carca et Rouen, ainsi que Vaitulikina à Nevers.
Autre point, sur la finale espoir ST Usap de 2021, au moins 10 toulousains ont plus de 10 feuilles de matchs soit au Stade soit à Biarritz , Agen ou Colomiers. Pourquoi il est plus dur de faire des feuilles de matchs à l'Usap qu'à Toulouse?
Mais je te repose la question, penses tu qu'aucun espoirs a le niveau pour jouer à l'Usap ?3 joueurs... En pro D2, dont un en prêt.
Il est plus dur de faire des feuilles de match à l'USAP car tu joues tout le temps le couteau sous la gorge. En plus, avec les doublons ça permet aux jeunes de gratter des feuilles de match.
Et à l'intérieur ce lien passionnant vers le système de jeu des Crusaders développé par Robertson :Pour donner une suite à l'échange ci-dessus, j'ai trouvé cet entretien intéressant ou ça parle rugby ...aussi je le partage même si ce n'est pas forcément au bon endroit !
https://cafecremesport.com/2022/10/26/hugo-scaloni-scott-robertson-revolutionne-le-rugby/
Mais je te repose la question, penses tu qu'aucun espoirs a le niveau pour jouer à l'Usap ?
La vache, la Sandrine elle a pris un sacré coup de pelle depuis son opération à Barcelone !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !