moulinas
USAPiste sérieux
Le Gendre idéal quoi....d apres faust ce serait gendre alors tres bon gendre je l ai prefere a chateau et raynaud c est du solide aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Le Gendre idéal quoi....d apres faust ce serait gendre alors tres bon gendre je l ai prefere a chateau et raynaud c est du solide aussi
Faudra peut être penser à floquer le nom des joueurs sur les maillots... Un peu comme dans les autres sports, quoi...
Oui, les 2 solutions sont bonnes. D'ailleurs le Racing 92 le fait pour les shorts.Mais alors il faudra fixer un numéro par joueur, ça veut dire que le n°1 ne jouera peut-être pas tous les matches ou alors sera peut-être remplaçant et donc un autre numéro sera titulaire, etc...
Sinon ça reviendrait cher de floquer le nom des joueurs sur des maillots différents pour chaque match (et attention qi il y en a un qui se blesse à l'échauffement), certains clubs (en Top14) peuvent se le permettre, nous je pense pas.
Une autre solution serait de floquer le nom des joueurs sur leur short au niveau des fesses pour la meilleure visibilité possible (mais il me semble qu'il y a déjà un sponsor...)
Le nom sur les fesses comme le fait le Racing, je trouve que c'est quand même loin d'être esthétique. Comme le sponsor sur les fesses d'ailleurs. Et pas forcément très visible.Mais alors il faudra fixer un numéro par joueur, ça veut dire que le n°1 ne jouera peut-être pas tous les matches ou alors sera peut-être remplaçant et donc un autre numéro sera titulaire, etc...
Sinon ça reviendrait cher de floquer le nom des joueurs sur des maillots différents pour chaque match (et attention qi il y en a un qui se blesse à l'échauffement), certains clubs (en Top14) peuvent se le permettre, nous je pense pas.
Une autre solution serait de floquer le nom des joueurs sur leur short au niveau des fesses pour la meilleure visibilité possible (mais il me semble qu'il y a déjà un sponsor...)
C'était Pierre Reynaud , pur produit catalan ! Gendre, autre Espoir champion de France, joue au poste de flanker