jeanlouis66
USAPiste sérieux
T'as raison ,il faut virer ces deux ganaches que sont Selponi et Carbou .
non pas carbou et selponi depannera mais ne sera pas le leader
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
T'as raison ,il faut virer ces deux ganaches que sont Selponi et Carbou .
Labouteley c'est quand même un beau bébé, après j'ai pas fait plus attention que ça dans le jeu. Je peux seulement te dire que Degmache a été propre, tout comme Potgieter, et que les jeunes notamment le 23 qui est rentré (Lemaire je crois) a fait le boulot !
ont va le regretter jo
Vous êtes en train de parler de Botha et non de Labouteley (forfait)
ah mince qui etait donc le 8 des " et' quart temps avec casque bleu alors ?
C'était Pierre Reynaud, pur produit catalan ! Gendre, autre Espoir champion de France, joue au poste de flankerah mince qui etait donc le 8 des " et' quart temps avec casque bleu alors ?
Alors pour les pisse-vinaigre et les adeptes du bricolage, c'est sûr que c'est pas terrible. Une défaite aurait été plus souhaitable afin que l'on puisse vomir sur Riri, Fifi, Loulou. Expliquer avec des démonstrations fumeuses et dignes de Star Treck que eux auraient fait mieux. Remarque ça a bricolé pas mal quand même, Stroke en seconde ligne c'est quand même des incompétents et c'est surtout signe d'un président qui ne met pas une thune.