mike patton
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 6 814
non c'est plutot 5 ans il me semble3 ans si ça ne change pas d'ailleurs Tuilagi pourrait joue pour les Samoas la prochaine coupe du monde
non c'est plutot 5 ans il me semble3 ans si ça ne change pas d'ailleurs Tuilagi pourrait joue pour les Samoas la prochaine coupe du monde
Je m'étais arrêté a 36 mois mais peut être qu'il y a eu des changementsnon c'est plutot 5 ans il me semble
A vérifier mais je pense que C 5 ans dans le pays et 3 ans sans jouer pour une autre nationaliténon c'est plutot 5 ans il me semble
Ce que l'article semble dire en sachant que son match était en novembre 22 il pourrait postuler pour la tournée d'hiver 25 ou le six nations 26A vérifier mais je pense que C 5 ans dans le pays et 3 ans sans jouer pour une autre nationalité
oui c'est ca,je m'etais embrouillé entre les deux,pour ca que tatafu le pilier bayonnais pourrait jouer pour la france a partir de cet automne normalement car il est arrivé en france en 2019A vérifier mais je pense que C 5 ans dans le pays et 3 ans sans jouer pour une autre nationalité
Voilà. Je me posait une question ( finalement assez inutile mais présente quand même.)Grosse activité, bon en mêlée, un très bon match contre nous.
Et en face Roelofse un très bon match contre Toulouse
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !