Tu peux avoir réussi de très brillantes études et te comporter comme un parfait salaud dans la vie (ou sur le terrain ... )Je n'osais pas évoquer ce triste sire ... N'empêche quand on voit le personnage, j'ai du mal à croire qu'il ait réussi ce type d'étude.
Non mais c'est pas la questionDes mecs qui jouent 4 ou troisième ligne t'as Flament et Roumat (et Woki). Alors j'aime bien ce que nous montre Van Tonder depuis son arrivée mais quand même.
Comtepomi ?Non ... un autre triste sire qui a arpenté les couloirs de la fédé.
il était psychiatre ( j en suis pas sur )Et le seul qui ait récemment réussi (le seul dont je me souvienne) n'est pas le plus recommandaPle.
Porcu était d'origine roumaine comme Tincu ?Plus récemment, chez nous , on avait un très bon Anesthésiste.
Mathieu Blin s'en souvient encore
Un dénommé Porcu
Jamie Roberts le Gallois ou l'ancien Lyonnais Romain Loursac par exemple (je disais médecine, mais aussi commerce ou kiné, c'était des exemples).Faire médecine en parallèle d'un parcours Rugby pro, j'ai comme un doute quand même ...
Faire médecine en parallèle d'un parcours Rugby pro, j'ai comme un doute quand même ...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !