Undelraco
Passe du temps sur le forum
D'accord pour le manque de niveau top14 , mais un minimun de respect pour cette prod2
L'effectif n'est pas si "faible " que cela , pour ma part le cinq de devant est trop juste , mais entre jouer à la " baballe" et un minimum de concentration et de" jujotte "dans certaines situations , il y a un pas , le match aurait du être plié depuis longtemps avec plus de rigueur et de rugosité .
Un point positif , on marque sans encaisser de points en infériorité numérique .
Pour moi c'est la 3ème ligne qui a manqué. Château et Beaux auraient certainement fait vivre la balle et accéléré le jeu. Et puis c'est une affaire de jugeote et de coordination plus que de talent.
En début de deuxième mi-temps à 6 points d'avance, il y avait la possibilité de tuer le match tout comme la semaine dernière en début de 2ème mi-temps, il y avait la place pour le bonus. L'USAP a 2 ou 3 balles de KO toutes gâchées et je ne parle pas du coup de pied de la fin mal placé et peut être même pas de la mêlée.
Il y a deux hypothèses :
- Soit c'est le temps nécessaire à la construction qui fait que les joueurs se trouvent et se sentent. Pour moi, ce ne sera qu'après Agen que l'on pourra faire un premier point. Je pense que dans le plan de marche, 1 points ramené de Tarbes c'est positifs (l'an dernier seul Pau y a gagné et Lyon et les autres demi finalistes se sont vautrés à Maurice Trélut) et que l'effort est programmé pour Montauban et la réception d'Agen.
Soit c'est une faiblesse et il manque deux joueurs pour booster l'effectif et là c'est plus compliqué.
Mais mis à part Pau, aucune autre équipe n'est impressionnante et si l'USAP se déplace comme à Tarbes, elle jouera une des 5 premières places.