"Chers tous,
Le match Pau Agen vient de se terminer, nous sommes à la 3ème place du championnat. Comme vous je suis frustré ce soir car je crois, je suis sûr que notre équipe peut mieux, beaucoup mieux.
Mais La Reconquête est aussi à ce prix , la patience et l'effort pour constituer un groupe très solide et combattif. Beaucoup nous précisait une D2 terrible où l'Usap serait attendue et étrillée à chaque match.
La réalité est plus simple et tient à deux composantes , une équipe forte et surtout une envie de gagner et de tout casser sur le terrain.
Car dominer ne suffit pas , seul gagner a du sens.
Je recevrai mardi notre directeur rugby et les deux entraîneurs adjoints pour faire un point , analyser sereinement les trois premiers matchs et accentuer nos efforts pour réussir notre Reconquête.
J'ai confiance en eux, un gros travail a déjà été réalisé , il faut se concentrer et travailler sans relâche.
Je remercie tous les supporters qui ont fait le déplacement à Tarbes, tous les soutiens que je reçois en permanence, en les assurant qu'ils ne seront pas déçus. Soyons patients, déterminés et à fond derrière notre équipe et son encadrement.
Sempre Endavant"
François Rivière