Non moi j'écris ce que je vois et ce que j'ai vu toute la saison. Un joueur trés quelconque,qui ne nous a rien apporté et qui est venu se refaire la cerise à l'USAP et qui va probablement continuer.Quand il aura retrouvé son niveau,c'est à dire quand il sera à méme de nous amener quelque chose ,ce pourquoi on le paye ,il s'en ira ,si il trouve preneur et il trouvera probablement selon les mémes critéres en vigueur aujourd'hui c'est a dire ce qu'il montre sur le terrain.C'est la loi du professionnalisme et l'USAP aura été le dindon de la farce,ce n'est pas la premiére fois,par négligence professionnelle en embauchant un joueur engoncé dans des problémes graves qui ne peuvent ne pas avoir eu d'influences sur un joueur de haut niveau.Et tu peux raconter ce que tu veux ou faire semblant de savoir,en sachant tout en ne sachant pas ,en donnant à penser que l'on sait mais que l'on ne dira rien ,le fond du probléme c'est celui que j'expose .Pour résumé il ne fallait pas le recruter et en faire l'incontournable maitre à jouer qu'il ne pouvait pas ,en cette période ,étre.Mlalheureusement ce n'est pas la premiére fois depuis 3 ou 4 ans que nous nous embarquons dans ce genre d'aventure