Vadier
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 21 Août 2018
- Réactions
- 2 065
Mon cher en matiére de connerie le temps ne fait rien à l'affaire comme le chantait trés justement l'autre.Et les vieux ont au moins ce privilége que ne peuvent avoir les jeunes,c'est d'avoir été jeune avant eux et donc eventuellement la possibilité de corriger leur "connerie".Les jeunes quand ils sont cons ont ce handicap qui consiste a attendre d'étre vieux pour eventuellement constater qu'ils ont été particuliérement cons et trés longtemps.Tu vois mieux vaut ne pas se hasarder sur ce terrain la,à moins que l'on définisse systématiquement comme con celui qui ne pense pas comme toi.La,je l'avoue,je m'incline,ceux là sont pour moi inaccessiblesHé Basile , toi et ta bande... vous etes quand meme une sacrée légion d'aigris , non ? Toujours à chier sur un joueur , un entraineur , un président , un forumeur ...je ne me souvient pas d'un post de toi ou tu reconnais la qualité d' un match , d' un fait , d'un projet , d'une recrue....enfin un truc bien quoi !
Alors pourquoi poster si souvent et de ce fait , nous faire croire que tu es un supporter puisque tu dénigres à tire d'aile ?? J'comprend pas , mais je pense que tu dois avoir entre 65 et 70 ans ..?...et ceci m'expliquerais peut-etre cela ( comme pour les autres ) ..
Aucune animosité dans mes propos , juste quelques interrogations ...bien futiles je reconnais