N’importe quel Président aurait eu le même résultat que lui en laissant bosser le staff et les joueurs.
C’est comme Paulo qui essaye de nous faire croire que le titre de 2009 c’est grâce à Goze.
il a quand meme sa part
en comprenant l'impasse du duo gelez benetton , en rappelant arlette , en recrutant lanta barroudeur des terrains du top 14 qui nous a permis de cibler nos recrutement , plutot réussi depuis 2 ans ,et en soldant le passif financier du club avec les organismes sociaux et les differentes affaires prud hommale
alors oui merci à rivière , comme à arlette , lante , fresh et aux joueurs et merci aussi aux supporters , les phases finales se gagnent aussi parce que la ferveur était là , et a contribué au supplément d'ame de l'équipe
goze a vécu sur de structures qu'il n'avait pas mis en place , brunel c'est dagrenat
rivière a fait des erreurs , les 2 premières saisons clairement , en ne virant pas delpoux ( qui venait etre renouveler , on était alors 7e au porte de la qualif) , en écoutant pas les joueurs ( en meme temps ont ils toujours raison , et n'avaient pas contribuer à saborder l'équipe depuis plusieurs années )ne fallait il pas que cette descente se passe , pour remettre notre club dans le bon sens , avec des jeunes du cru , des mecs avec du talent motivé par le challenge sportif , et pour lancer des reflections sur la structuration économique et sportive du club ? )
je souhaite réellement qu'on ne redescende plus en prod 2 , je crois beaucoup en cette équipe , du talent , un esprit de groupe ,et des joueurs qui arrivent à maturité pour le top 14 avec pour certains plus de 50 matchs en prod 2 ( ça vaut plus que 10 matchs en top 14 à mon sens )