Où tu as vu ça? mer** c'est autorisé pas ce que tu écris , si un enfant venait à lire il serait choqué.Non non le type est vraiment un intellectuel un vrai philosophe c'est pas du tout un enfant dans ces 2 réponses ya eu 3 fois le mot *****. Entre les mots ***** ya les mots Goze et Rivière incompétent blabla blabla en fait tas pas besoin de dire le mot ***** vu que tous ce que tu dit c'est de la ***** !! A force de chier par la bouche tu finiras par ecrire ce qui sort de ton cul !
Comme ça, l'objectif de stade à guichets fermés est plus atteignable.Délocalisation à Gérone ? Le stade de Montilivi ne fait que 13 500 places (actuellement en tout cas).
Il pense peut-être participer à l'agrandissement du stade de Girona en échange de ristournes en cas de délocalisation ?Délocalisation à Gérone ? Le stade de Montilivi ne fait que 13 500 places (actuellement en tout cas).
En tout cas , j'ai une certitude c: il n'a rien fait et on est descendu.Ah bon ! Tu penses qu'avec un autre Manager changé à la va vite ou si il avait prit un joker ou des jokers nous serions resté en Top14? Moi j'ai aucune certitude sur ça !
Tu connais sa "carrière professionnelle" et particulièrement lyonnaise? Tu connais son obsession politicienne?Je ne le connais pas mais tu lui prête bcp d'intention, je pense surtout qu'il s'est mis là car comme bcp il aime être en haut, il avait réussit professionelllement et cela lui permet une notoriété, mais il n'y connaissait rien………
D'ailleurs dans son entreprise il ne faisait pas grand chose, il était surtout bien entouré Lacoste……) il a surtout des gens bien autour le reste arrivant comme aujourd'hui il est arrivé à mettre des gens compétents autour avec Lanta et Arlette, maintenant la question est ce Nazilet ??? Bien compris qu'il va monter l'offre commerciale du club avec des espaces réceptifs supplémentaires dans le stade , en dégagent l'entraînement de toutes catégories, sans avoir pour autant les sous de créer une vrai structure de formation………car les moyens ne sont pas là ……… donc on avance vraiment lentement
Lanta lui avait "retirer le micro" (c'est plus gentil que de lui dire de la fermer) il ne pouvait plus dire de connerie . Après cette victoire , il se lâche , il s'éclate. Si tôt qu'il voit une camera ou un micro il frétille , il se pâme , il jouit . Chassez le naturel , il revient au galop : il dit des conneries.J'en peux plus de Riri à chaque sortie une cagade !
Maintenant il est prêt à délocaliser un match dans un stade plus petit.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !