Animal Lecteur
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 27 Janvier 2013
- Messages
- 213
- Réactions
- 0
Mais où tu as vu tout ça?
Il a été catapulté à la tête dis-tu? Il fallait y mettre quelqu'un , celui qui devait normalement y être mis , a été empêché par des problèmes économico-personnel et il fallait donc un "régent" sans envergure pour assurer l'intérim . Tout le profil de Besson.
Il n'a fait qu’inaugurer les chrysanthèmes et que faire des sourires à la télé. Les négociations avec les agents des joueurs c'est une "commission " , émanation de la Holding qui le faisait . Quant à assainir les finances , elles ont toujours étaient saines , sauf que le prévisionnel étaient trop ambitieux . Donc pour combler ce trou , il a fallu que certains actionnaires mettent les mains à la poche , je ne sais pas ce qu'il a mis dans l'escarcelle.
Il avait qu'un seul pouvoir , celui que lui conférait la LNR : signer les contrats des joueurs puisque'il avait la signature et lui seul
Pour l'arrivée de F Rivière , il l' appris par la presse (petite cachotterie de qui vous savez )
Et comme il a été catapulté à son arrivée , il va être débarqué pour son départ.
PS Une entreprise a ses "finances saines " quand son bilan n'st pas négatif et qu'elles n' a pas de créance pourrie. Ce qui a toujours été le cas de l'USAP .
Que le budget de l'Usap ait baissé , c'est évident mais que les finances se soient détériorées , c'est totalement faux. Pas de traite de cavalerie dans les comptes de l'Usap .
Les finances ne sont saines qu'après intervention des actionnaires qui ont dû renflouer les caisses pour ne pas se faire épingler par la DNACG. Avant intervention, il y avait un déficit important.