un mec qui vient poster 3 fois par mois pour critiquer ou insulter et seulement pour ça .
Je bosse moi ... espèce de feignasse !
Je ne passe pas mon temps sur le forum comme toi ou le poète illettré, bande de mythomanes.
Excuse moi, mais lorsque l'on écrit plus de 7 messages par jour en moyenne sur un an, soit :
- on n'a pas d'amis et on cherche à s'en faire en racontant des histoires,
- soit on s'emmerde dans son travail de planqué.
Il faut assumer à un moment donné la réalité de chiffres. Ne parlons pas du malin à prés de 30 messages quotidien ....
Et on voit bien que tu connais pas le pays catalan, chez nous c'est pas Paris on passe pas 35h d'affilé à bosser comme des fous, oui ça fait mal de le dire mais c'est comme ça
Excuse moi, mais lorsque l'on écrit plus de 7 messages par jour en moyenne sur un an, soit :
- on n'a pas d'amis et on cherche à s'en faire en racontant des histoires,
- soit on s'emmerde dans son travail de planqué.
Il faut assumer à un moment donné la réalité de chiffres. Ne parlons pas du malin à prés de 30 messages quotidien ....
Dans ce cas de figure précis, il n'y a pas entrave aux bonnes conduites du forum ?
Ce garçon ne mérite t'il pas une petite mise au placard ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !