icalana
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 2 Juillet 2013
- Réactions
- 4
JE VOULAIS DIRE FORUMEURS !!!!! c'est l'émotion !!!!
oui mais bonjour aux forumeurs de béziers, Auch , Aurillac .... AHH non c'est pas possible !!!!
JE VOULAIS DIRE FORUMEURS !!!!! c'est l'émotion !!!!
oui mais bonjour aux forumeurs de béziers, Auch , Aurillac .... AHH non c'est pas possible !!!!
nous vous attendons avec impatience, l'USAP se relèvera !!
nous aussi nous vous attendons avec impatienceLoLnous vous attendons avec impatience, l'USAP se relèvera !!
je remercie personnellement Mayol83, derming63, ciel et blanc et bien d'autres ... d'être intervenu sur notre forums, parfois pour nous chambrer, souvent pour nous friter , mais surtout pour défendre leur club,
Je ne pense pas que la saison prochaine, nous aurons l'occasion d'échanger nos points de vue :263770::263770: puisque nous ne jouerons pas dans la même cour....... en espérant vous retrouver dans deux ans .... a bientôt j'espère :609498::609498::609498:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !